Sujet : Grosse perte de puissance
Bonjour à tous.
je possède une Passat 2L TDI DSG de 2006
et j'adore vraiment cette caisse!!!
Mais au niveau mécanique, soit j'ai la pouasse, soit???...
Bref, depuis que je l'ais, j'ai fréquement des problèmes de perte de puissance: lorsque je met le contact, à la place du régulateur de vitesse, il s'affiche "!" au lieu de"--". Si je laisse le pré-chauffage, que je démarre et roule, la voiture n'a aucune puissance, comme si je n'avais plus de turbo et ne peux atteindre plus de 100 km/h... et encore en prenant le temps.
Par contre si j'enlève la clef, que je la redémarre d'un coup sans pré-chauffage, elle retrouve sa patate mais le régulateur ne fonctionne pas.... Ce problème s'en va et revient comme ça j'ai l'impression..
et je ne sais pas vraiment si il y a un lien ou pas mais maintenant le voyant moteur reste allumé orange, avant, il allait et venait lui aussi
Pour la petite histoire j'ai quand meme changé 2 injecteurs, et dès que j'aurai vu mon ami le petit bonhomme vert de Cetelem je me prépare pour le troisième, mais là j'ai vu que je n'étais pas le seul (merci!) !!!!
donc si quelqu'un connait ce problème ou peut me filer un petit tuyau, ça serait VRAIMENT sympa
je vous préviens que si je n'ai pas de éponse, J'Y FOUS LE FEU A CETTE CAISSE