Bonjour à tous !!
Je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une VW PASSAT VI TDI 110 Bluemotion (mise en circulation en Juillet 2009).
Je viens d'acheter un boîtier d'interface USB pour lire les MP3 et je souhaiterai l'installer dans la boîte à gants. Afin de faire passer le câble reliant le boîtier à l'autoradio, j'aurai besoin de démonter la boîte à gants et je rencontre des difficultés (et c'est rien de le dire !!) pour démonter la boîte à gants !!
Je ne suis pas très manuel aussi j'aurai besoin de vos lumières SVP !!
J'ai parcouru le forum et je suis tombé sur un tuto bien utile (concernant les seuils de porte).
J'ai enlevé les 7 vis torx (comme indiqué dans le tuto) mais impossible pour autant de l'enlever !! J'ai beau tirer dans tous les sens mais rien ne vient !!
Je vous remercie par avance pour vos réponses (parce que là j'suis aux bords de la crise de nerfs !!).
Cdlt
arnaud78 a écrit:bon j'ai trouvé alors pour info une fois les 7 torx enlevées, il y a coté d'une bouche d'aeration au pied un petit rectangle dans lequel il faut passer un tournevis plat pour déclipser.
Voila si ça peut aider
Bonsoir arnaud78 !!
J'aurai besoin de ton aide STP !! Je ne trouve pas le 'petit rectangle' dont tu parles, pourrais-tu m'en dire davantage ?? UN GRAND MERCI par avance pour ta réponse..