Re : néo vw - Passat V TDi 130 - Business Line - 2002
ta acheter un bras de capot? pour la quel
pour protéger la future peinture neuve du capot de la rouge...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » néo vw - Passat V TDi 130 - Business Line - 2002
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ta acheter un bras de capot? pour la quel
pour protéger la future peinture neuve du capot de la rouge...
c madame qui doit être contente tu la commander ou ?
et ta prévus koi d'autre comme nouveautés sinon
Un membre du forum qui le vends depuis un moment, 50€ fdp inclus
Pour le reste, c'est dans ma présentation!
bonsoir a tous les petits ennuis s'accumule la je m'aperçois que ma moquette avant passager et tremper donc je regarde a droite à gauche je démonte la boite a gants surprise l eau vient de derrière et descend jusque au pieds la ou se trouve un gros carrer en polystyrene bref faut je voie sa allô,,,,,,,,,,,,,????????????????
BABIBEL 51 OU EST TU ? EN TOUS KA ELLE MA REFAITS ENCORE UN COUPS DE CALGON .JE M ARRETTE ET ELLE REPARS NIQUEL SINON JEN SUIS CONTENT LA J AI MEME TIRERUNE MINIPELLE FRANCHEMENT IMPECABLE
@ néo vw: Peux-tu s'il te plait surveiller ton orthographe et ne pas crier sur le Forum ???
Merci...
désolé j'ai taper trop vite
Bon alors mon petit père, je vais te faire ta première leçon de moral sur le forum!
D'un : La fonction Rechercher (en haut, regarde...) tu vas dedans, tu tapes tes mots clé... Exemple :"Eau" et "moquette" ou "mouillée" et PAF! C'est magique, tu vas trouver les sujets et les explications! Idem pour le coup de la perte de puissance, bref, on voit tout ça demain soir...
De 2 : Même si tu n'es pas Maître Capello, essaie de te relire avant d'envoyer ton message. Tu corrigeras la plupart des fautes de frappe ou d'inattention... ("KA" c'est le pot de yaourt de chez Ford...
)
De 3 : C'est vilain d'écrire en majuscule.
De 4, euh... il n'y a pas de 4...
Bon alors mon petit père, je vais te faire ta première leçon de moral sur le forum!
D'un : La fonction Rechercher (en haut, regarde...) tu vas dedans, tu tapes tes mots clé... Exemple :"Eau" et "moquette" ou "mouillée" et PAF! C'est magique, tu vas trouver les sujets et les explications!Idem pour le coup de la perte de puissance, bref, on voit tout ça demain soir...
De 2 : Même si tu n'es pas Maître Capello, essaie de te relire avant d'envoyer ton message. Tu corrigeras la plupart des fautes de frappe ou d'inattention...("KA" c'est le pot de yaourt de chez Ford...
)
De 3 : C'est vilain d'écrire en majuscule.
De 4, euh... il n'y a pas de 4...![]()
Je pense que +10 s'impose!Je commence à avoir mal aux yeux à force de voir des légions de fautes un peu partout...s'en devient chiant... -_-'
Et toi reste gentil avec mon copain, quand même!
MDR!Je ne parlais pas spécialement de lui!
excuser moi les amis mes c est mon seul message avec des fautes passons s il vous plaît eh oui on voie demain pour l utilisation du forum
Les gonzesses vont encore gueuler demain! Bon allez dodo, je me lève tôt ma poule...
Les gonzesses vont encore gueuler demain!
Bon allez dodo, je me lève tôt ma poule...
c possible mais faut jamais changer les bonnes habitudes
suite a petit défaut lors de l achat de ma break exemple grille de ventilation centrale du tableau de bords hs j'ai repéré sur le net une casse a fontenay tresigny avec pas de passat si quelqu un a d e bonne adresse dans le 77 faite moi signe
Ouaip...
Pas trop loin de chez toi... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … htm?ca=8_s
Sinon tu en as une verte chez Mallet, à l'entrée du parc à droite mais je ne sais pas si il reste les grilles ou pas...
Après il y en a plein d'autres, mais à Péperouite les Trouffions, donc c'est à envoyer.
ET RELIS TOI AVANT DE POSTER!!! La ponctuation, c'est pas pour les chiens! Nondidiou!!
joyeux Noël a tous
Tes liens ne fonctionnent pas
Edit : ah si
la derniere
Chouette, la dernière!
bonsoir a tous quelqu'un pourrait il me dire se que donne la passat tdi 130 bab me dit sa tourne plutôt pas mal l autre fois j'ai fait une petite pointe mais sur autoroute la tout l'heure une voiture me colle je commence a accélérer mais le gars me double tranquille arriver pas loin de chez moi je m'aperçois cet un de mes petits voisins avec sa golf tdi105cv bref je suis un peu intriguer
Tu as oublié le frein à main...
Oula mets des virgules, des points, c'est pas très clair
Clique là dessus... http://www.zeperfs.com/match393-3036.htm
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » néo vw - Passat V TDi 130 - Business Line - 2002