Re : néo vw - Passat V TDi 130 - Business Line - 2002
Oula mets des virgules, des points, c'est pas très clair
C'est parce qu'il est vexé de s'être fait enrhumé par un TDI 105!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » néo vw - Passat V TDi 130 - Business Line - 2002
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oula mets des virgules, des points, c'est pas très clair
C'est parce qu'il est vexé de s'être fait enrhumé par un TDI 105!
désolé j ai du mal.
BiBi_X a écrit:Oula mets des virgules, des points, c'est pas très clair
C'est parce qu'il est vexé de s'être fait enrhumé par un TDI 105!
Oui je comprends, mais tant que c'est pas par une 206, çà va... !
bah la 206sa m'était arriver avec la golf donc c la honte,je suis juste un peu déçu que sa marche pas mieux .
pour info précise jusque 170 pas de souci mai après un veau
170 bab' t'es en 3ème toi ?
En même temps, après 170 c'est le permis, non ?
c sur habituellement j'ai pas le pieds lourds ( enfants a bords obliger) mais bon si c'est normal pas de souci juste surpris?
Non c'est pas normal. Un TDI 130, sur circuit, bien sûr, c'est donné à 210/220. Faudrait voir la tête du filtre à air et celle du cata...
Bibi : Je ne sais plus à combien j'ai passé la 4 hier...
le cata? faut démonter je suppose et pour le filtre a air je vais le changer
Déjà ça, oui, ça ne peut lui faire que du bien... Commence par voir si il est sale et nettoie la boite à air, déjà...
Ensuite, on la passera au diag, vu que je suis à moitié équipé, désormais!
cool on vera sa bonne soirée.
bab'
Oui merci ma poule!
Ouais ouais! Moi du coup quedal pour mon diag, pas grave la mienne ne pratique pas de sport aquatique et ne fume pas autant que snoop dog...
quelque photo
superbe photo!
les plaques ne sont plus a l'ordre du jour
Belle Passat
Tu n as plus de chauffage, car ta passagère parait avoir froid...;)
Tu nous la mets en avatar cette belle dernière photo?
si mais j ai pris cette photo en janvier pour l avatar je ni arrive toujours
si mais j ai pris cette photo en janvier pour l avatar je ni arrive toujours
Tiens...
Il te reste plus qu'a la mettre dans ton profil !
Ce qu'il est gentil, ce Fifiiiiii!!!!:p
Bon je crois qu'il faut expliquer un peu parce que là, avec les images seulement, pas évident de tout piger...
Donc la 3BG a fini épave (châssis tordu et train arrière HS) après s'être fait rentré dedans par une 306 qui a emmanché un virage à90km/h au lieu de 50 environ... Donc forcément, ça passe pas... (pour la petite anecdote, la 306 était bien éclaté mais a été rafistolée et roule toujours! )
Un jour je tombe sur l'annonce d'une 3B, pas trop loin de chez nous, à vendre pour pièce pour l'équivalent d'un sachet de M&Ms en promo chez Aldi , car le triangle avant gauche a cassé et a défoncé l'aile au passage...
Sachant que Nico avait besoin d'une caisse et que j'avais toutes les pièces de dispo pour la réparer, bah banco! Mission sauvetage de cette 3B en allant la réparer sur place! Hophophop! Mode Garage du bled sur le bord du trottoir (enfin là ça va, c'était une impasse plus ou moins privée) on sort les glingues, et action réaction! On démonte la pièce malade, on remonte la nouvelle et hop!... Aaaah bah non, pas hop en fait... Le moyeux ne veux pas se remettre en place... Grattage de tête jusqu'au cervelas (ça piquotte) jusqu'à m'apercevoir que le cardan était sorti de son logement côté boite!! Et démonter un cardan, dans tout l'outillage que j'avais prévu, bah... C'était pas prévu justement...
Et là, sur place, un samedi en fin d'aprèm, impossible d'aller acheter la douille XZN dans le secteur... Et impossible de remboiter le cardan de ce côté... Arf la loose c'est le seum on n'a pas le swag, quoi... hein ouais?!
Bon bah fin du premier chapitre pour aujourd'hui, on rentre en Passat, mais à deux dans la même, c'est-à-dire la mienne. (même si c'est un honneur pour lui d'être passager d'une si belle voiture que la mienne! )
Du coup, rebelotte le lendemain, en ayant pris soin d'apporter la douille qui va bien, avec les rallonges qui vont bien, et au cas où, un cardan...
Allez second chapitre : Démontage du cardan, on essaie de le remboiter, mais ma cash, zobbi, walou, it is impossibeule! Maaaaaaiis heu-reu-se-ment il y a Find.... euh... il y avait mon cardan de secours! Bon pas un neuf, mais un qui dépanne... Et qui a permis de remettre la voiture sur roue, et de rentrer enfin à bon port avec...
Le reste des bidouilles, c'est Tonton Nico, Alias Néo VW qui s'est dépatouillé, avec l'aide de sa femme, fée du logis, qui a viré environ 6,8 kgs de merdasse dans la voiture, ce qui a permis un gain de conso de 0.3l/100 et une usure moindre des plaquettes de frein...
Et bah beau sauvetage du coup. Bravo!!!
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » néo vw - Passat V TDi 130 - Business Line - 2002