Re : La Vanne EGR Exhaust Gaz Recirculation
Vu la photo de babibel51, il l'a bien mis sur le collecteur non?
Vendue!
En 320D E90 11/06
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » La Passat en général » La Vanne EGR Exhaust Gaz Recirculation
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vu la photo de babibel51, il l'a bien mis sur le collecteur non?
Oui, mais babibel a fait un bouchon "maison" !
Et si je n'arrive pas a dévisser au niveau de l'échappement, le bas quoi, qu'est ce que je peux faire boucher ou ?
Tu peux inserer une plaque (mais pas une VW) au niveau de ta vanne, pour faire un bouchon pris "en sandwich" entre le tuyau de recyclage, et la vanne elle meme...
Arf, j'ai demandé a Babibel apparemment il a encore le bouchon "maison". Je vais voir pour le récup, puis forcer pour virer ce foutu écrou de 12... Comme ça tout vire et plus propre. Qu'en penses tu ?
En effet, c'est le mieux, c'est aussi ce que j'avais fait sur mon TDI 110...
Tu avais usiné ta propre pièce ?
Puis c'est un gain de poids indéniable!!
Finalement ça ne pèse pas bien lourd
Oui au boulot, ca aide de bosser dans la mecanique TP, toujours de la ferraille a trainer...
tu l'aurai plus par hasard cette pièce??
Malheureusement j'ai pas eu l'idée vu l'etat...
ah merde je savais pas ça, rip!
Et oui... C'est des choses qui arrivent malheureusement, en plus a moins de 10km de lui feter ses 200 000km et ses 20 ans pile poil... C'est ca qui m'a le plus decu lol !!
heu, pas 20 ans cette passat non ??
Pardon, non pas 20 ans !! 10 !!
Pardon, non pas 20 ans !! 10 !!
j'étais entrain de me poser la question d'âge de la mienne donc!
Celle là, j'aurai eu plus de mal à la retaper que la grise...
Celle là, j'aurai eu plus de mal à la retaper que la grise...
Mais tout est possible, hein???
Certes, mon bon Pierre! Beaucoup de patience, un bon poste à souder et surtout... Une bonne masse et une bonne disqueuse!
Ceci dit: revenons à l'EGR...
euh... hum hum... Oui. Alors....
Deacity2 : clé à pipe de 12, 12 pans, coté long, grande tige dans l'autre bout de la clé, et zou! (c'est ainsi que j'ai procédé)
Merci de livrer ton expérience !!!
euh... hum hum... Oui. Alors....
Deacity2 : clé à pipe de 12, 12 pans, coté long, grande tige dans l'autre bout de la clé, et zou! (c'est ainsi que j'ai procédé)
Ouais ben laisse, moi j'ai été entrain de martyriser une pauvre petite clé de 12"!
Faut que je la vire cette pièce!!, mais pour le moment sans la pièce qu'il me manque, ça ne sert pas à grand chose!
Hello je poste ici pour savoir si quelqu un avait a disposition un cache egr maison celui au niveau de l admission car celui de volkswagen va bien en bas mais pas au niveau de l admission! Si quelqu un l avait je lui rachete! j en ai besoin pour supprimer definitivement la vanne egr car elle suinte de l huuile. Merci
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » La Passat en général » La Vanne EGR Exhaust Gaz Recirculation