1

Sujet : Aide S'il Vous Plait

Bon, j'ai une volkswagen passat 1.9 TDI 130 comme celle dessous, et j'ai un petit problème. je n'ai pas l'alarme de ceinture détachée, ni l'alarme de portes ouvertes sur le tableau de bord.Merci de votre aide.

Volkswagen Passat 1.9TDI 130cv 2001
Je vous assure que le plaisir de conduire une Vw Passat TDI 130 commence a 3500 tr/min. :D
270 000 Km !! Et toujours fiable pour son nom VW <3

2

Re : Aide S'il Vous Plait

Merci de prendre le soin de te présentation dans la rubrique adéquate...

Présentation wink

D'origine il ne me semble pas que sur ce modèle tu as pas la capteur de ceinture et pour les portes ouvertes, un grand classique chez VW, problème de soudures dans le boitier dans la portière (si tu l'as à l'origine)...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

3

C'est bien vrai, Mohamed.

Nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre à d'éventuelles questions techniques...

De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!

Merci !!!

4

moi aussi je ne possède pas ces options, je pense que ces options sont présents sur les 3BG

5

merci pour toutes vos réponses

Volkswagen Passat 1.9TDI 130cv 2001
Je vous assure que le plaisir de conduire une Vw Passat TDI 130 commence a 3500 tr/min. :D
270 000 Km !! Et toujours fiable pour son nom VW <3