1

Sujet : Tremblement moteur sur démarrage à chaud

Bonjour à tous.
Tout nouveaux sur le forum. J'ai espoir de trouver une réponse à mon problème.
Je viens d'acheter une passat VI 105ch trend. Après 15 jours de route, j'ai eu un problème de démarrage qui arrive particulièrement moteur chaud. Obligé de maintenir la clef et insister pour mettre le moteur en route. En plus, au moment ou le moteur démarre enfin. un gros tremblement du moteur se fait ressentir dans l'habitacle. Je me rend chez VW, ça viendrait de la pompe de gavage. Ok, c'est remplacé, je la récupère. Tout va bien pendant 1 semaine. Le problème est de nouveau présent. Dés que je m'arrète pendant 2-3 minutes, au moment de redémarrer, le moteur ne démarre pas "naturellement" sans tremblement. Bizarre, j'ai pensé à la crépine qui pourrait se boucher et empêcher le passage du gasoil . Autre chose, démarrage à froid impeccable. Auriez-vous une idée? merci à tous.

2

Re : Tremblement moteur sur démarrage à chaud

Bonjour olivier77.

Tu sais, nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre à d'éventuelles questions techniques...

De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!

Merci !!!

3 Dernière modification par GREGPT (25/12/2011 23:03:38)

Est il possible que le capteur PMH soit en defaut??? Il y aussi, je pense, un capteur sur la position du volant moteur.

http://www.geea.org/IMG/swf/capteur_vitesse_6.swf

d autre plus cale que moi te diront quoi...

conso normale??

4

Ou alors batterie faiblarde ou demarreur .

bn journee.

wink