1

Sujet : Plus d'accélération Passat 90ch 2000

bonjour,j ai probleme avec ma passat je n ais plus d acceleration mon ralenti se bloque a 1200trm et ma pedale ne repond pas quand j accelere et mon temoin de prechauffage qui clignotte que faire merci de votre aide car je suis a cour d idee merci

2

Re : Plus d'accélération Passat 90ch 2000

Salut, qui es-tu???  roll

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

suite a mon probleme j ai remplacer le relait et la pedale aussi et mon probleme est toujour la si qlq un a deja eu se probleme merci car je n ais plus d idee

4

Si tu cherches à avoir des réponses, passe par la case Présentation...  cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Bonjour coxsteeve.

Tu sais, babibel51 a raison: nnous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre à d'éventuelles questions techniques...

De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!

Merci !!!

6

Ce soucis semble typiquement provenir du transmetteur de position de l'accélérateur (G79), quand il ne fonctionne plus la pédale reste sans effet et le moteur se cale sur un régime de ralenti accéléré.

On peut vérifier facilement son fonctionnement via le système de diagnostic, non seulement le dysfonctionnement est mémorisé mais on peut aussi vérifier via les groupes de mesure.

01 Engine --> 08 --> Gr 002 --> zone affichage 2 (position pédale accélérateur 0 à 100%).

Si en ordre alors il faudra vérifier le câblage vers le calculateur moteur.