Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
450€??? He bah... je vais vous scanner mon devis si je le retrouve ahah..
Passat V TDI 130 - Confort - 2002 - 260.000km = Vendue :(
http://www.flickr.com/photos/mullerpe/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 77 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
450€??? He bah... je vais vous scanner mon devis si je le retrouve ahah..
Salut! si si tape graal ou baguettes carat à rechercher tu verras ça fait des années que l on en parle et je dois avoir encore la facture du graal arriere
Achète les baguettes neuves, je te trouve à les faire peindre dans un garage avec facture pour 150 balles...
Mon beau frère boss en carrosserie, la peinture c'est pas le problème... Mais les devis de dingue VW oui... Je vais chercher ce que m'a dit filipe pour voir.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -passat-v/
E bay.de tu as essayé?
Rien trouver sur ebay a ce niveau là, faut que je refasse un tour. J'ai fait toutes les pièces détachée en carrosserie et rien vue...
Petite photo parce que ca faisais longtemps...
jolies photos!!!
Hello,
Petite shoot cet aprem, après installation des fileté KW sur la Golf de mon ami
Salut,
Super topic et beaucoup de talent pour les photos
@++ et V
Hello,
Merci du compliment, ca fait toujours plaisir
Hello,
Bon pas trop de news, je suis a la recherche d'un break boite auto vu l'arriver d'un petit. La voiture dors au garage, pneus été usée et il pleut sans arrêt... Je suis d’ailleurs a la recherche d'un jeux Hiver en Road america en bon état si jamais quelqu'un trouve ça !
Sinon quelques photos d'une Passat peu commune sur nos route Française ( C'est une vraie, pas une " monté " R36 ) :
Ah lala puis sa ronronne ses trucs la ! Une merveille, confort et puissance, que demande le peuple?!
je sais a qui elle appartient , mais j'ai pas encore eu l'occas de la voir , peut etre un de ces 4 a grenoble
ouai, c'est rare qu'il passe a Grenoble quand même. En espérant le recroisé à l'occasion
Terribllllle!!!
La classe cette R36 , juste MAGNIFIQUE
Hehe merci
Dites, je suis a la recherche d'avis sur les passat 1.8t. J'en ai de plus en plus marre su mazout...
J'aimerais en savoir un peu plus, niveau qualité du moteur, entretien, consommation etc...
Je vais regarder sur le fofo aussi, mais quelques avis directs pour ceux qui en on ne serait pas de trop.
Je me dit vue le prix par rapport au mazout, pourquoi pas, de plus que j'ai moins besoin de faire des km en ce moment et qu'il me faut un break !
Je vous remerci d'avance
Tu as raison si tu roule peu fais toi plaisir
Vois avec Tibo80 qui pense vendre son break 1.8t ...
Merci pour l'info ! J'ai mit un petit mot sur sont Post !
Bon, La neige c'est sympa... Sauf quand tu plante la voiture de ta femme avant la Saint Valentin !
40 en ligne droite a 100 mètres de chez moi, à peine partis ! Salage la journée, neige fondu, nuit froide donc verglas et d'un coup neige : Savon... Tout ça aromatisé par un arbre en bord de route !
Bref : Biellette Gauche, Phare, Aile + Intérieur de l'aile, face avant, peu être pare choc ( Pas sur les fixations sont surement récupérables.. ). Bref jolie chèque si je vais en carrosserie.. Ça va surtout coûter cher en tôlerie !
Places au clichées ( Qualité téléphone, ça donne pas envie de sortir le Reflex pour ça ! ) :
Pour tout le reste, il y a MasterCard !
Ah, pas de bol ! Même le longeron est touché, ce qui nécessite de la soudure par points ...
L'essentiel, c'est que personne ne soit blessé, le reste se répare à coup d'assurance !
Le longeron n'est même pas visible sur les photo... Philippe, tu dois confondre avec la joue d'aile... (qui a parfaitement rempli son rôle d'ailleurs...
Bref, pas de marbre, mais mine de rien pas mal de boulot... Une voiture comme ça ça cote combien? 3/4000€? Pas loin d'être en VEI, mine de rien! Allez moi je dis... 2800€ de réparations. Comme ça à l’œil...
Et non, pas d'assurance sur ce coup ! Ma copine ne l'avais assurer qu'au tier... Alors qu'elle l'a acheter a crédit ( 4000€ ). Ne laissez jamais vos femmes assurer une voiture si vous tenez a vos porte feuilles...!
C'est tout pour ma pomme du coup ! Niveau réparation, avis de carrossier ( Mon Beau frère ) il estime aussi entre 2500 et 2800€ pour le tout, chez le carrossier ! Mais bon je pense juste faire changer la Joue chez le tôlier et le reste c'est mon Beauf qui s'en chargera !
Hello !
Dites, la passat elle sonne pas quand ya Bris de Glace?
Bref :
Vraiment pas de chance depuis ce début d’année...
Ah bah merde ...
Pffffffff !!! C'est du vandalisme ?!
Ils sont aller fouiller dans la boite a gant et on pris un petit sac..
Mais ca me tracasse, l'alarme n'est pas sensée s'activé des qu'une vitre est cassée?!
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 77 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004