Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
N'aie pas honte! Dis-le! Moi je n'hésite pas quand j'ai des bons plans comme ça...
Comme quoi tout se trouve à tous les prix!
Allez moi je dis 80€...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 77 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
N'aie pas honte! Dis-le! Moi je n'hésite pas quand j'ai des bons plans comme ça...
Comme quoi tout se trouve à tous les prix!
Allez moi je dis 80€...
Un billet a 3 chiffres qui commence par un 1
Belle affaire !
Excellente affaire, ça va nous rendre jaloux !
Mais tu n'avais pas choper des madras??
Je m’arrête pas là ! Surtout pas a des prix comme ça pour 4 bbs
J'avais déniché des Phoenix pas chères, mais contrairement à tes BBS, les miennes ont dû partir en rénovation ...
Et quand on y rajoute les 4 pneus et le montage, ça fait un pack hiver pas donné. Mais rare, donc j'assume les frais ...
Tes BBS semblent vraiment nickel, c'est le cas ?
Et tu fai quoi de toutes tes jantes? Tu alterne?
Ben, un pack été, un pack hiver. Le reste est vendu, eh oui !
ce n'etait pas des madras mais des replica.
belles jantes que tu viens de trouver et peu commune
Salut Pierre ,j'ai vu ton annonce sur le bon coin pour les réplica BBS
Est ce que tu a réussi à les monté sur la Passat parce que je pourrai être intéresser.
Merci
Pour les jantes, je choppe les bonnes affaires, je garde / revends en fonction de ce que je cherche ou j'aime ! J'suis Jantophile haha !
tu as bien raison, comme ca tu as l'impression d'avoir une nouvelle voiture
J'avais déniché des Phoenix pas chères, mais contrairement à tes BBS, les miennes ont dû partir en rénovation ...
Et quand on y rajoute les 4 pneus et le montage, ça fait un pack hiver pas donné. Mais rare, donc j'assume les frais ...
Tes BBS semblent vraiment nickel, c'est le cas ?
l'intérieur est nickel, j'ai juste a refaire le polish du voile, qui c'est écailler avec le temps comme beaucoup de bbs.... Du belgom et un peu d'huile de coude !
D'ailleurs si y'en a qui veulent au Havre y'a des Madras avec 2 pneus neuf et 2 à 50% pour 500€ et elles sont pas dégueulasse
Moi je cherche toujours 4 jantes en 16"... Tu n'as pas ça à pas cher?
Sur strasbourg y'a toujours les road america ! Pas prise vue que j'avais les bbs dans le coffre Mais ca te fais un peu loin je sais ! Je pense que t'es au courant si y'a des trucs par chez toi en tout cas donc pas besoin de chercher
Oui nan mais j'ai pas envie d'aller les chercher à l'autre bout du monde, non plus!
Ouai, les Madras sur LBC ont l'air en bon état, à part le bord poli qui est à refaire. C'est la maladie de ces jantes.
Cela dit, pour 500€, c'est intéressant pour celui qui veut se faire un pack été, sinon ...
C'est vraiment pas cher pour 4 madras sur pneus de marque ! C'est des conti
Oui, en effet ...
Hello,
Petit nettoyage d'une jante pour voir un peu ce que ça rend. C'est assez propre, derrière la crasse pas de surprise. Sur la 2eme photo avant nettoyage on ne voyais pas l’intérieur des bâtons ! Et on vois bien le vernis qui cloque :
Quelqu'un a t'il déjà démonté ce genre de jantes ? J'ai commander une douille xzn, mais j'ose pas trop sortir l'intérieur... On entend des choses et d'autres sur le net ! Des conseils ? Des choses a ne pas faire ?
A ce que j'ai lu il faut changer les vis si on ouvre, et qu'elles risquent de casser au dévissage ( les visses en titane serait fragile au démontage ). Où en retrouver des neuves de bonne qualité? On trouve de tout sur le net ! Et les BBS serait a 2€ pièces a l'usine si on commande chez eux... C'est chiant !
Ne démontes pas... D'un les vis c'est pas toujours évident à démonter, puis si elles pètent, amuse toi à les sortir... De 2, il y a un joint, je crois qu'il faudra le changer. De 3, tu as intérêt à remonter ça bien pour que tu n'aies pas à tricher sur l'équilibrage par la suite... Perso, je ne prendrais pas ce risque, après, il y en a qui l'ont fait...
... ils ont eu des problèmes ...
Ne touche à rien, malheureux, c'est hyper délicat ! Mieux vaut poncer en cachant la partie non polie au scotch de carrossier, et revernir derrière.
Je croyais que c'était des répliques, mais non, ce sont bien des BBS ! Bravo pour cette affaire en or !
Pas de repliques pour ce coup ! Mon père a eu la même réaction quand je lui en ai parler. Bon bah on va faire ca très tranquillement alors parce que la bordure du voile est bien cloqué, va falloir faire ça en précision...
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 77 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004