Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
c'est vrai des cales de 20 sera identiques, bonnes recherches
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 77 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
c'est vrai des cales de 20 sera identiques, bonnes recherches
J'en ai vue chez FK pas trop chère avec bague de centrage usiner, par contre la longueur de vis... J'sais pas comment calculé ça
Tu mesure de combien sort la vis du trou d une jante actuelle puis tu compare avec les nouvelles.
En général,ça dépasse de 15/20 mm
+1, longueur de vis oem+ epaisseur cale voulu..avec des cales de 20, tu sera comme les a6 a 3mm pres..
Pas bête pour la mesure depuis le trou ! Pas réussie a trouver les tailles sur le net. Au pire je mesure juste la vis non? Et j'y rajoute les 2cm de cales.
C'est ca..
Par contre niveai sécurité quelqu'un a déjà eu des cales a vis longue? Parce que 2cm de plus sur des vis avec le poid de la caisse ça me fais un peu flipper... Peur que ca casse net !
En 20 mm, il vaudrait mieux des cales à double boulonnerie.
t'inquietes pas c'est dimensionné pour.
une vis ca e ce cisaille pas comme ca.
Qui écouter?
Bon sinon bolidage rapide aujourd'hui :
Et photo de famille avec l'autre passat amputé des deux cardants / amortisseurs avant, sans distrib ni rien a l'avant... Depuis presque un an maintenant ça bosse dur haha
Et petit tour au Salon de Genève... Quelques photos mais bon pas trop le temps j'y suis aller tard + fatigue + pas la motivation = Photos pas top... J'y retourne peu être se weekend.
Merci !
Cales avec bague de centrage intégré= pas de cisaillement.
Cales avec bague de centrage intégré= pas de cisaillement.
D'acc bon aller je me lance
Encore une fois, de jolies photos... Un petit + pour la RS2 !
Si tu veux je peux te les faire sur mesure tes cales en plus je suis a cote de chez toi
Merci pour les photos!
Y compris celles de mon ex charrette...
tres belles images du salon !!!
tu fais quoi ta berline ?
Merci pierre tu me fait presque regretter de ne pas aller au salon de Genève !
Tu les as commandé ou tes support de plaque ? Ils font super propres
Bon j'y étais encore cet aprem mais pas trop de photo j'en mettrais d'autres plus tard...
Pour les plaques j'ai pris ici : http://www.germanplates.com/ Ils font aussi des plaques en caractères allemande. En fonction de votre numéro sa rend top ! Perso moi c'était pas beau ^^ Du coup j'ai pris des plaques normales dessus. Les support c'est 24€ les 2 + livraison, pas trop chère et bien fini ! Ça tien très très bien sans rivets. Par contre pas de plaques épaisse ou pléxi c'est trop gros sa pousse la fermeture...
Pour la berline... ahlala. On lui pose les ressorts courts. On a réparé le cardant gauche. Nettoyer le turbo, changer la vanne egr pour une neuve ( peux pas couper sur les 2004... ). Puis distrib ! Elle est sortie mais le joint spi du vilebrequin suinte. Du coup mon père maniaque veux le changer sauf que manque de motive sa bouge pas... Faut qu'on face un outil pour immobiliser le vilebrequin !
Faut aussi changer le contacteur de frein pour voir si c'est ca qui me désactive l'abs/esp au 1er coup de pédale. Et après elle seras niquel !! Pour les amortos on a déjà 4 sachs neuf + mes ressorts court h&r. Elle auras surement droit au 18 de allroad de bab ou au BBS RW que j'ai chopper des que j'aurais la motive de poncé tout ça ( J'ai pas de garage et dans le froid non merci ^^ )
Et franchement cet année y'a rien de spécial au salon... Tout est déjà sortis ! Faudra voir l'année prochaine mais y'a plein de choses de l'année dernière sans trop d'intérêts.. Sauf chez les préparateurs
beau boulot , et bon courage pour la suite !!
Voila pourquoi je vais remonté un poil : http://youtu.be/nqnbkznigG0
Bah ça passe à l'aise! Laisse comme ça!
Sauf que la je suis seul et sur la réserve... a 5 on passe pas. Coffre plein sa gratte un peu. Et je suis obliger de passer complètement en travers du coter gauche parce que a droite sa gratte quand même. C'est chiant. Moi ca me gêne pas trop mais c'est ma copine qui galère un peu
Rabote la bosse sur le bitume, plutôt! Ou mieux, déménage!
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 77 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004