Petite après-midi VW, quand on sais pas quoi faire...
Bon sinon Mardi petite opération. On a changer l'alternateur de la 130 avec celui de la 100 ! C'était bien la poulie roue libre ! Et changement du morceau de caoutchouc entre les deux durites qui partes du MC. La pièce était vraiment pourris ! Le caoutchouc était mou comme un marshmallow... Et avec le nouveau, quel galère de rentrer les durites, ça n'as pas été changer pour rien.
Légère différence de sensation dans la pédale, mais par contre double freinage toujours quasi impossible, y'a encore une perte quelque part dans le circuit...
Ensuite changement de l'alternateur : La flemme de sortir la face avant pour la vis du bas, pas envie non plus de plié des lames du ventilo alors.... Scie a métaux !
Remplacer par une vis de 100 et un boulon freiner, aucun soucis et plus simple si on doit re-démonté !
Et ça passe nickel
Et demain midi elle passe chez mes copains a Norauto pour qu'ils regardent le train arrière ( et tout l'avant avec [ Si elle grimpe sur le pont double colonnes ] ).
Et j'ai encore trouver une petite fuite dans le toit, maintenant c'est au niveau de la lampe du miroir de courtoisie passager On arrête pas d'en trouver en passant au tunnel ! Vite me faut une maison que je face sa au Karcher héhé, comme ça plus de soucis d'infiltration
Passat V TDI 100 - Sélection - 2004 - 280.000km
Passat V TDI 130 - Confort - 2002 - 260.000km = Vendue :(
http://www.flickr.com/photos/mullerpe/