Salut Salut !
On a fait la grosse opération !
He bah...
J'ai récupéré les Sachs advantage de la berline. Posé sur le break avec les H&R -4cm. Butée châssis sport avant / arrière ( Avant Febi et arrière Sachs ). Le train avant complet Moog. J'ai racheter 4 Record pour la berline, ca ira bien pour la revendre
Pour les butées pour voir la différence ( Merci Meca pour le conseil, vu comme ca travail c'est une bonne idée ) :
Manque les soufflets de cardant mais manque de temps, je vais faire sous traité en même temps que la pompe a vide...
1eres impression plutôt pas mal le combo Sachs + H&R. Un poil bateau pour moi quand même mais niveau hauteur je suis satisfait ! Avec les cales pour faire sortir les wheels sa ira au poil !
Un petit coup de karsher plus tard et hop :
Bab si tu passe par là, tu as changer quand le soufflet de cardant AVG ? Car déjà HS.... Et si tu sais me dire si le cardant droit est origine ou adaptable car j'arrive pas a savoir...
Sinon les cales arrivent bientôt... Une Géo et je monte le tout
A bientôt !
Passat V TDI 100 - Sélection - 2004 - 280.000km
Passat V TDI 130 - Confort - 2002 - 260.000km = Vendue :(
http://www.flickr.com/photos/mullerpe/