1

Sujet : Peut-on monter un silencieux de Seat Leon fr sur une Passat 3B tdi ?

bonsoir a tous demain je dois aller acheter un silencieux de seat leon fr pour le monter sur ma passat 1L9 tdi 115cv plusieurs personnes m'ont dit qu'il était pareil et que l'on pouvait le monter mais je voulais m'en assurer. si non qu'elles sont les modifications a y apporter? merci beaucoup pour tout

volkswagen, plus qu'une marque! un état d'esprit...

2 Dernière modification par babibel51 (28/12/2011 20:55:01)

Re : Peut-on monter un silencieux de Seat Leon fr sur une Passat 3B tdi ?

Bah j'aurais tendance à dire...
Avec une bonne disqueuse et un bon poste à souder, on monte tout sur tout!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Babibel le roi de la disqueuse !!!  big_smile

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

4

j'ai regardé au niveau des fixations c'est pareil, mais si il y a des modisf elles ne seront pas très importante? mon seul problème c'est que je n'ai pas de pond pour la voiture  hmm  lol merci pour tout