1

Sujet : VCDS : remise à zéro après entretien

Bonsoir,
Je possède une passat sw TDI 1.6 L 105 ch CR FAP bluemotion de 12/2009.
Je viens d'effectuer l'entretien à 30.000 km.
Sur VCDS v11.2.0, j'ai été dans "Select control module"->"17-instruments"->"Adaptation-10" :
J'ai remis "ESI : Oil quality" à "good oil quality" car je suis en long-life. J'avais fait une RAZ depuis le tableau de bord.
J'ai fait "ESI : resetting ESI".
A priori, tout s'est bien passé, mais l'indicateur "réglages->service->info" du tableau de bord indique "Service dans --- km ou --- jours" avec --- à la place des valeurs.
Dans "Advanced measuring values", les valeurs 381 "ESI: remaining driving distance" et 382 "ESI: remaining driving time" sont à "N/A". Comment puis-je les changer ?

Merci et bonne année à tous !

2

Re : VCDS : remise à zéro après entretien

Salut.

Il faut attendre un certain nombre de kilomètres pour que l'ODB t'affiche à nouveau ces valeurs.

3

Bonsoir,

Effectivement après une dizaine de kilomètres l'information apparait.
Parfait !

4

sur ma B7 j'ai dut attendre plus de 1.000 km !

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---