Sujet : Quel gasoil ?
Bonsoir
Quel gasoil utilisez vous pour vos PASSAT CC ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » CC » Technique » Quel gasoil ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonsoir
Quel gasoil utilisez vous pour vos PASSAT CC ?
De l'éthanol!! Ça pète les flammes
Blague à part, j'évite les stations de magasins et préfère allé aux grandes marques.
Moi??? du SP98!!!!
Sinon, je pense que pour les gasoil, il faut faire plus attention lorsque le moteur est à injecteurs pompes (éviter les stations en train de se faire ravitailler par la citerne par ex)... Les Common Rail seront plus tolérants je pense sur la qualité du carburant...
De toute façon, peu importe la qualité du carburant, pour ceux qui achètent des diesels pour faire un trajet quotidien ne dépassant pas 15 - 20 km, les ennuis pointeront de toute façon (FAP par exemple), il y a beaucoup d'exemples sur le forum...
ça reste un avis, vu que je ne suis plus au gasoil... Et je ne le regrette pas!!! Je fais 10km maxi par jour, uniquement en ville, donc l'essence est très bien...
heavenvibes, il est inutile de lancer à nouveau une polémique essence-diesel, ce n'est ni l'endroit, ni le sujet !
La question est simple et à ma connaissance, il n'en existe que 2. Et vu le prix, le choix est vite fait.
Si cette question se porte sur le type de station service, ce sujet existe déjà et sera alors clôturé.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » CC » Technique » Quel gasoil ?