Re : Vr6 Exclusiv' - Passat 35i VR6 Variant - Exklusiv - ???
J'en ai un jeu de 4 à la maison, mais pas dans le même état...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Vr6 Exclusiv' - Passat 35i VR6 Variant - Exklusiv - ???
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Superbe 35i !
Hâte de la voire terminée!!
7 pages en 24 heures mais ça vaut le coup...
Superbe 35i !
Hâte de la voire terminée!!
Merci mais c'est pas encore pour tout de suite la fin !! Malgré que ca fasse un an et demi que je travaille dessus petit a petit elle me revient deja a plus de 3500€ mais bon qd on aime
J'ai un pote a moi qui a récupérer la caisse luxembourgeoise que j'avais chez moi et il vit pas très loin de toi , peut etre la croisera tu un jour ??
7 pages en 24 heures mais ça vaut le coup...
Merci mais j'ai fais le récap de la voiture depuis un an et demi que je l'ai c'est pour ca mais maintenant ca devrai avancer plus cool sur les pages
oui je me rappel , celle de ta premiere 3B verte
Exactement! Par contre elles sont en ET 52 Je me tâte pour les faire refaire pour la 3B... Mais il faut encore que je rachète des cales, etc etc...
magnifique taf réaliser sur ton 35i hate de la voir avec ses nouvelles godasses
salut et bienvenue ami ligérien et d'un autre forum du coin...
Bienvenu!
Belle VR6 et beau boulot!
magnifique taf réaliser sur ton 35i hate de la voir avec ses nouvelles godasses
Merci mais la je vais m'attaquer au bloc bientot et elle sera pas finie de suite mais je desespère pas !!
salut et bienvenue ami ligérien et d'un autre forum du coin...
Tiens tu viens ici aussi toi
je dois dire que cette 35I a un proprio qui l aime !!
content de voir une presentation pareil et montee aussi vite
vivement la suite !!
garycooper a écrit:salut et bienvenue ami ligérien et d'un autre forum du coin...
Tiens tu viens ici aussi toi
ho oui sa fait plus de 4 ans et toujours aussi heureux de venir sur ce forum.
je dois dire que cette 35I a un proprio qui l aime !!
content de voir une presentation pareil et montee aussi vite
vivement la suite !!
Ben en fais je fonctionne au feeling et au coup de coeur et j'ai tjrs voulu un VR6 depuis des années et je suis fana des breaks , que ca soit pour le coté pratique ou l'esthetique , car une fois posée ca gère pas mal , alors qd j'ai eu l'occase de trouver celle ci j'ai sauté dessus . Payée pas trop cher ( 900 € ) , elle m'en a couté bien plus que ca depuis un an et demi que je la restaure ( pas loin de 3500 € ) sans compter l'achat et la remise a neuf du deuxième bloc . Et au final il y'aura encore la peinture , donc le coût final sera qd meme costaud je pense mais quand on aime on compte pas !!
Pour la présentation , en fais comme je viens de m'inscrire , malgré que je l'ai en ma possesion depuis juillet août 2010 , j'avais eu le temps de faire des photos de toute son evolution et des achats effectués , alors ce n'est qu'une retranscription de tt ca avec comme ca un etat des lieux comme elle se trouve aujourd'hui
bienvenu sur le forum.
Magnifique et impressionnant les modif réaliser sur cette 35i.
J'aimerai bien mettre aussi un cuir beige dans ma passat. Mais vue le prix d'un cuir
bienvenu sur le forum.
Magnifique et impressionnant les modif réaliser sur cette 35i.
J'aimerai bien mettre aussi un cuir beige dans ma passat. Mais vue le prix d'un cuir
Merci , mais tu sais un cuir de passat ca vaut pas cher car personne en veux , surtout sur une facelift berline , un beige c'est pas compliqué a trouver . En allemagne pour moins de 350 tu en as un correct ( en vraiment bon état ) et a 500 il est quasi neuf
alors je trouve pas que ca soit si cher
L'Allemagne c'est pas la porte a coté ^^ et 500€ c'est une grosse somme pour un lycéen (même en travaillant l'été)
Pourquoi personne ne veut un cuir??
Des noir on en trouve sur leboncoin mais pas de beige
L'Allemagne c'est pas la porte a coté ^^ et 500€ c'est une grosse somme pour un lycéen (même en travaillant l'été)
Pourquoi personne ne veut un cuir??
Des noir on en trouve sur leboncoin mais pas de beige
Je sais que 500€ c'est bcp pour un lycéen mais après je te parle d'un cuir en etat quasi neuf , tu peux en avoir des nickels pour moins cher que ca et l'allemagne avec un TD c'est pas loin , ca coute pas cher en gasoul Et personne ne veut de cuir de passat , pour la simple et bonne raison que ils sont specifiques et que peut de gens qui ont des passat ne les equipent avec par chez nous . Et je te parle pas de leboncoin mais plutot d'ebay.de , moi je me fournis bcp en allemagne et je fais des super affaires crois moi !!
Mais tu les fait livré chez toi. La frontière Allemande n'est pas loin, mais l'Allemagne c'est grand ^^
je vais faire un tour sur ebay.de
Mais tu les fait livré chez toi. La frontière Allemande n'est pas loin, mais l'Allemagne c'est grand ^^
je vais faire un tour sur ebay.de
Oui la plupart du temps c'est livre chez moi !! DHL , GLS , TNT y'a le choix la bas et ils connaissent bien comment expedier en france tkt pas .
il y a un choix impréssionant de pièces de 35i facelift. Les frais de port indiquer sont les même pour une expédition en France??
il y a un choix impréssionant de pièces de 35i facelift. Les frais de port indiquer sont les même pour une expédition en France??
La passat facelift tu as pas mal de choix oui . Pour l'expedition en france , selon la taille de l'objet ca varie de 5 euros pour les petits trucs qui se mettent dans des enveloppes a bulle , jusqu'a 30 euros voir plus qd ca prend un peu de place . si tu as besoin de pièces ou de conseils hesite pas a me demander par mp
Tout simplement BRAVO
Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.
Cordialement, vw-001
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Vr6 Exclusiv' - Passat 35i VR6 Variant - Exklusiv - ???