Merci pour ton indulgence babibel51, il est vrai qu'elle a pas mal vécu, pas mal de rayures volontaires hélas (un voisin jaloux probablement car il s'est fait plaisir à 2 reprises avec ses clés sur la pauvre titine bien garée pourtant). De plus comme on a décidé de la garder un peu plus longtemps, elle va avoir droit à un check-up complet pour ses 11 ans et voilà ce que je lui réserve, une belle petite liste:
-les cardans (déjà fait G+D à peine 1 mois)
-le pare brise neuf suite à un éclat à peine 2 mois
-les biellettes de direction complètes (axial + roue) G+D (en cours et merci Chris pour le petit tuto)
-la distribution: kit complet avec pompe à eau (en cours)
-le kit accessoire complet ( en cours)
-la fameuse poulie débrayable d'alternateur (en cours car j'ai un petit couinement à froid)
-la vanne EGR de la marque WAHLER neuf (déjà fait car j'ai eu sur ebay à 20€ tout neuf)
-l'optique droite rénovée
-le siège conducteur reconditionné pour supprimer les bruits parasites apparus avec l'usage
-la glace coté conducteur (en cours)
-la sonde de température (fait) et calorstat (en cour avec la distrib)
-pas mal de durites ....
-et ....
Vous comprenez donc un peu la raison pour laquelle je squatte pas mal le forum maintenant car j'ai décidé de ne plus passer par les concessionnaires (déçu par l’accueil).
Pour certains changements je les fait moi même mais la distribution par ex: je laisse faire le garage.
Sinon:
Pour Caraboustaille, la version de la titine est CONFORT ou CONFORTLINE.
Pour Sound@System, désolé pour la faute de frappe.