26

Re : Phares Angels

Elle a vraiment de beaux yeux tu sais.... ça lui donne un cachet en plus d'agressivité... elle doit impressionner quand elle descend les rues du 07

27

Moi le la verrais bien avec des yeux à l'italienne et une petite plaque parce que là elle est vraiment trop grande [mdr]

http://img404.imageshack.us/img404/290/image2tc8.jpg

28

Alors voila mauvaise nouvelle aujourd hui, mes phares ont de la buee a l interieur!!!!

Hier soir, je les ai demonte et secher au seche cheveux !!! mais ce matin rebelote !!!!
Photos envoyees au magasin, j attend la reponse pour un echange !!! quoi faire d autre ???

Pas cool pour la journee du 11 !!!!!!
http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/312_img_1590_small.jpg

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

29

très jolie les feux je kifff je voulais en mettre mai avec les cligno séparer.

30

en effet pas cool du tout !! moi mes angels n'ont pas de buée mais les anneaux exterieurs s'eclairent que faiblement... faut que j'y regarde c'est "zarbi" !!

31

PASSATBLANCHE a écrit:

Alors voila mauvaise nouvelle aujourd hui, mes phares ont de la buee a l interieur!!!!

Hier soir, je les ai demonte et secher au seche cheveux !!! mais ce matin rebelote !!!!
Photos envoyees au magasin, j attend la reponse pour un echange !!! quoi faire d autre ???

http://www.forumpassat.fr/uploads/thumb … _small.jpg

ui pas cool pour la journée du 11 :]
mais bon je t'en tiendrais pas rigueur si tu tien pas rigueur de mon aile emboutie  wink

d'ailleur on vous attend le 11 : ]

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

32

PASSATBLANCHE a écrit:

http://www.forumpassat.fr/uploads/thumb … _small.jpg

Sur les angel eyes avec de la bué et quand il n'y a plus de solution pour une reprise en magasin, je sais que le mieu est de les séchés et de faire un joint silicon sur la jointure de la vitre.
Le resultat est nickel meme par temp humide, voila si sa peux t'aidé wink

33

j'ai eu de la buée a l'interieur le deuxieme jours après les avoir posés!

et depuis plus rien....:/

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

34

il y a un temps d'adaptation. big_smile

35

MOI PAS DE BUÉE DANS MES ANGELS !!! et toc! lol coup de chance peut etre?? mais mes anneaux sont faibles... j'ai toujours pas regardé... pas le temps...

36

Apparemment plus de buee !!!!! temps d aptation peut etre ????
TANT MIEUX!!!!!
ET TOC...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

37

Et TIC alors [lol][lol][lol]

38

PASSATBLANCHE a écrit:

Apparemment plus de buee !!!!! temps d aptation peut etre ????
TANT MIEUX!!!!!
ET TOC...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant mieux pour toi car c'est vraiment le genre de truc qui fait râler [grrr]

M O D E R A T E U R

39

Oui mais c'est sa les feux dit adaptable :!

40

Quasi tous les feux et phares de type lexus ont ce soucis... Un rajout de silicone, et hop le tour est joué... Et il est vrai aussi qu'il faut un temps d'adaptation... wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

41

Bonjour,

voici un site ou je vais acheter mes angel eyes !

http://www.z-tuning.fr/passat-c-34_149.html

Qu'en pensez vous?

42

vivement la fin du mois que je commande les miens

43

sympa tes feux,je préfére quand méme quand le cligno est séparé personnellement car la,on te casse le cligno,tu es bon pour changer le phare complet!!!sinon,ta voiture a l'air trés belle,as-tu plus de photos d'elle??

44

j'ai aussi eu un soucis de buée...Ca a duré un jours ou deux après plus rien!

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

45

terrible [bravo]  meme si j ai une preference pour les miens [mdr][lol]

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

46

j'ai commandé les miens je les attend avec impatience car j'ai trouvé un model que je n'ai encore jamais vu ailleurs!
je mettrais des photos une fois le montage effectuer.

47

Des types A5 peut être ?

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

48

les feux types A5 se sont bien ceux dont la "mode" porte le doux nom de "devil eyes" il me semble non  ?

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

49

[dac]

50

Oui et le prix s'en ressent... sad