1

Sujet : claudehva - Passat IV 1,6 TD - 1994

Bonjour,

Hier, j'ai versé l'accompte pour acquérir une Passat III type moteur AAZ2, j'étais pas emballé. Mais ce matin, ça allait mieux, je pense que je vais peut etre autant m'y attaché autant que la Golf 3 (1.8 essence) que j'ai eu en ma possession.
Théoriquement, elle a 201000 kms, la peinture est pas terrible par endroit. Mais bon, on va s'en occuper. Bien que n'exerçant pas du tout dans la mécanique, j'ai un BEP Mécanique, et j'ai eu une collection de moto, donc, avec une RTA, et de l'aide, elle retrouvera de sa splendeur !!!
Le must, serait, habitant prés du Mans, de l'emmener sur la ligne droite des Hunaudieres en pleine forme !!

2 Dernière modification par filipe78 (12/01/2012 16:11:22)

Re : claudehva - Passat IV 1,6 TD - 1994

Sois le bienvenu sur le forum des Passat  smile

Un bep de mecanique est tu n exerces pas? Sacrilege!  wink

3

Bonjour et bienvenue sur FP ! wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

4

Hello! Bienvenue parmi nous! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

bienvenue a toi
une B4 de plus
donatien sera ravi car il avait aussi un TD 75 avant son swap

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

6

Bonjour,
J'ai pris possession de ma passat !!
1 ere constatation: Pllus fraiche à l'intérieur que l'Espace de ma chérie, qui a 4 ans de moins.
2 eme constatation: le 1.6 TD: c'est délicieux, moteur d'une autre génération, mais attachant.Il a "une ame". J'ai été motard pendant 30 ans, et les moteurs de mes 1000 Z ou ZX7R m'ont laissé plus de souvenirs, que ceux de mes R1 ou Gsxr.

J'ai comme la sensation, que mon ame de collectionneur refait surface. (J'ai eu une collection de motos.), et peut étre qu'auprés de mon épouse, avoir comme violon d'ingres, refaire une Passat, passerait mieux, que lui mettre 6 à 7 motos dans le garage ???

7

smile Bienvenue sur FP !!!  smile

8

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001