Salut à tous! Ca fait un bail
J'espère que vous allez bien et je tiens à m'excuser pour Tell et Filipe78 de répondre aussi tard je n'avais pas l'occaz de venir faire un tour sur le forum.
Même si cela fait 4 mois que les questions ont été posés je vais y répondre même si je suis sur que vous avez trouvé les infos ailleurs
@Tell
Alors le 2Din muse 752 dr je l'avais testé sur 6 heures de routes A/R donc comme écrit plus haut, ce post est d'une bonne qualité sonore et vidéo mais il souffre d'une interface vraiment à l'ancienne. L'écran tactile même recalibré n'est pas précis.
Aucun souci de branchement mis à part que j'ai du inverser le +12V perm et le +12v contact pour garder les parametres de l'autoradio.
Je l'ai rendu à Rueducommerce avant les 7 jours de rétractation afin de bénéficier d'un remboursement et j'ai pris un 2Din beaucoup plus haut de gamme avec une interface dans le style Iphone ou Android.
Le modèle est le AUVIDIO AV601 que j'ai acheté sur Ebay Allemagne pour 450 euros.
Il y a un systeme de navigation au top,
un tuner TV TNT (ca fonctionne qu'à l'arrêt en france vu que le balayage des ondes (verticale) est différent qu'en allemagne)
Port USB, DVD, SD
Bluetooth, prise Apple
caméra de recul possible avec option d'inversion de l'image.
Commandes au volant possible (mais j'ai un volant trois branches )
Ca fait plus de 6 mois que je l'ai et franchement c'est un vrai plaisir.
@filipe78
J'ai pris deux photo à la va vite :
La première montre l'autoradio qui s'intègre plutôt bien. J'aurais du mettre la marche AR pour montrer la vue de la cam (désolé)
La deuxième montre l'intégration de la caméra que j'ai acheté sur Ebay aussi pour 20 euros
Voilà sinon entre temps j'ai changé les six bougies (c'était bien grippé faut bien faire gaffe), la sonde LDR, et j'ai fait chez VW Belfort la distribution qui m'a couté très cher car la dernière distri à été faite à l'arrache et il y a eu de la casse au niveau accessoires : Galet tendeur de Clim et alternateur défoncé car les entretoises du cache distri étaient inversés ce qui à crée des frotements et PAF! 1600 euros!
Sinon elle va bien ^^