1

Sujet : Mettre les optiques xénon d'origine sur ma CC

Bonjour,

Avant tout moi c'est Fabio enchanté à tous car je suis new sur ce site ( qui est vraiment sympa )

Voilà j'ai acheté depuis peu une Passat CC et je voudrais changer les optiques et mettre les xénons d'origine.

J'ai déjà acheté les 2 phares complet et le câblage kufatec, mais bon voilà kufatec n'a pas encore le plan de montage du câblage pour passat CC et ni la passat 3C.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Un grand merci à vous d'avance

2

Re : Mettre les optiques xénon d'origine sur ma CC

Le souci, c'est que le pack xénon impose la pose de lave-phares. Sinon, l'installation n'est pas homologuée. Après, tout est faisable, mais le branchement du faisceau n'est pas chose facile ... neutral  neutral  neutral

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

3

Re : Mettre les optiques xénon d'origine sur ma CC

Sans oublier la correction d'assiette, qui n'est pas non plus aisée à installer.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

4

Re : Mettre les optiques xénon d'origine sur ma CC

Kufatec te vend logiquement les 2 kits un pour le correcteur d'assiette et un pour les lave phare pour etre 100% legal

si ils n'ont pas le schema de cablage good luck en general leur kit a la connectique ad-hoc
Il faut aussi passer a la valise normalement

5

Re : Mettre les optiques xénon d'origine sur ma CC

Pour l'installation passe voir sur le forum sirocco, une personne l'a fait sur sa Coco.
Il te faut les phares xenons (logique lol), le kit lave phare (loi depuis 2009 peut etre je me trompe d'une annee), les correcteurs d'assiette, le faisceau, vag com pour activer les xenons wink
A savoir que le kit lave phare impose le pare choc avec les découpes + le reservoir de lave glace plus grose avec les deux pompes au lieu d'une.
En gros pour avoir de l'origine c'est du taf mais amplement faisable, mise a part le passage des faisceau le reste c'est que du demontage remontage, pas de bidouille ni rien de compliqué.

si tu as besoins de conseil une fois que tu es pres à te lancer, j'suis dispo copain wink

Passat cc Carat Edition ==== Abarth GT