1

Sujet : RT passat SW B6

Bonjour a tous...

Avis au possesseurs de RT de la B6, je recherche le passage pour démonter le contre panneau de la porte avant.
Ma poignée extérieure conducteur ne fonctionne plus et je cherche à accéder au cable qui la commande (marre de me contorsionner depuis l'arrière pour l'ouvrir depuis l'intérieur!!!).
J'ai déjà enlever le cache de la poignée intérieure et le premier panneau de porte, mais je bloque au moment de démonter la vitre, ce qui je pense doit permettre de libérer ce fameux panneau hmm ...
Merci d'avance pour votre aide  wink ...

2

Re : RT passat SW B6

Il me semble qu'un tuto existe sur le forum.
Je le recherche

3

Merci du coup de main VW-01  wink ...

J'ai parcouru un peu le forum avant de poser ma question, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur roll ...

Bon, il faut dire que je n'ai pas trop été là ces derniers tps et j'ai surement raté pas mal de trucs intéressant hmm ...

4

Je n'ai trouvé que ceci : Sujet : [PASSAT VI] Réparation vitres électriques (4 réponses, dans Guides)

5

Cela fait plaisir de te revoir sur le forum, je vois que la passat est toujours là... depuis la sortie du Luxembourg.
N'hésites pas à faire remonter ton topic de présentation.

6

Il me semble pas qu'il faille démonter par l'intérieur mais sur le côté de la portière (desserrer la vis torx)  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

7

J'avais déjà fait a peu près le même tuto pour la pose de film de mes vitres arrière  smile , mais là c'est la vitre avant...
La fixation n'est pas la même, les vitres avant tiennent par des machoires et les vitres arrière par des goupilles et je ne voudrais pas faire de gaffe...

Peut être que Chris viendra à mon secours si il voit se poste, ou événtuellement Marcantoine qui apparement à déjà effectué l'opération  wink  http://www.forumpassat.fr/forum/topic/9 … ur-resolu/...

C'est promis j'vous ferrez un tuto si j'y arrive  tongue ...

8

Depuis l'extérieur je n'arrive pas à grand chose...
Une fois le cache et la serrure de secours démontés, la poignée extérieure ne vient pas  sad ...
Depuis l'intérieur je pense avoir plus de visibilité roll ... Enfin j'espère...

9 Dernière modification par BiBi_X (14/01/2012 20:46:26)

Moi je veux bien te donner la RTA mais je viens de regarder tu n'auras pas beaucoup de détail sur l'accès à la poignée...

http://img846.imageshack.us/img846/1892/poignee.jpg

10

Merci BiBi_X, mais est ce que tu aurais pour le demontage de la vitre avant conducteur? Normalemt après ça devrait le faire  wink ...

11

http://img194.imageshack.us/img194/3347/vitres.jpg

12

Ok, il ne me reste plus qu' à réessayer demain  big_smile ...

Merci encore pour ton aide BiBi_X  smile , et les autres aussi...

Je vous retiendrais au courant...

13

Avec plaisir wink

14

Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ce we... (Mr à fêter ses 30ans smile !!!)

Par contre une fois la vitre baissée en bonne position pour accéder au serrage des machoires, on se retrouve avec un embout mâle Torx dans un trou d'1 cm de diamètre... Donc pas facile d'accès et pas facile de trouver le bon outil...

J' en ai donc fait fabriquer un au boulot composé d'un vis tête Chc et d'un morceau d'étiré rond soudé à l'equerre à son extrémité pour faire bras de levier et avoir une prise correcte...

Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps, et surtout du jour pour essayer ça et poursuivre mes investigations wink...

Par contre, la meilleure,c'est que maintenant je fait tout ça pour rien parce que la poignée s'est remise à marcher correctement  bien entendu...

Dès que j'aurais terminé, je ferais un petit tuto pour ceux que ça pourrait un jour interressé tongue...