1

Sujet : Pas trouvé la fonction "rechercher"

Bonsoir
Etant nouveau sur votre site je n'arrive pas a trouver la fonction rechercher

merci d'avance pour votre réponse  !!!!

2

Re : Pas trouvé la fonction "rechercher"

Tout en haut au milieu dans le bandeau foncé.

Passat Variant 2012 - 1.6 CRTDI - Highline - Noire
Par le passé : Volvo V50 Break, Peugeot 307 SW
Ma présentation

3

Juste ici.

4

Exact... Et une fois que tu cliques dessus, tu auras un nouveau bandeau foncé: là, sur la droite, tu cliques sur "recherche avancée". C'est plus performant !   wink

5 Dernière modification par babibel51 (16/01/2012 19:12:01)

Merci, je n'avais pas vu la recherche avancée! big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

babibel51 a écrit:

"Recherche avancée" Bab...   wink

7 Dernière modification par babibel51 (16/01/2012 19:13:44)

hein? quoi? que dis tu, Pierre? Je ne comprends pas... tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

Pierre a écrit:
babibel51 a écrit:

Oui, oui, "Recherche avancée" Bab...   wink

9

Ha! c est une trouvaille par jour alors wink ,merci je pensais comme d autres que cette fonction tres utile avais disparue