Re : Van's - Passat V TDI 130 - Business Line - 2004
ça ira comme un gant sur les Road et les Wellington
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Van's - Passat V TDI 130 - Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ça ira comme un gant sur les Road et les Wellington
ils font quelle taille extérieur et intérieur ces logos car moi je les kifs
Pierrot les Wellington c'est tes 15 pouces actuelle.
Intérieur 55mm et extérieur 60mm
Ça change du noir habituel
ok tell mais sur les road c'est le même diamètre alors au niveau des centres
donc un poil trop petit pour mes ch (ca monte mais pas comme il faudrait)
tu as un lien pour en acheter ?
Les bleus pierrot ??
Très joli en blouge !?!
Si tu as un lien, je suis prenneur
Pour les 60mm ici
http://www.ebay.co.uk/itm/like/4-x-VW-V … RTM1851812
Plus que 6 de dispo
En attente de reception : phares avant neuf x2
J'ai pris d'origine (Hella) j'ai failli prendre des Dectane (avec la bande LED) mais je trouvais que ça faisait un poil jacky
381€ les 2 avec toute les ampoules
J'en avait marre de voir des traces ternies à l'interieur des phares
en principe tout ce qui est OEM est cher
Pas faux et les pieces a pas cher dans le long termes sa vieillit mal ! Du coup sa revient plus cher que de mettre de la qualité dès le départ, pourra tu donner la ref hella van's stp
ou un bris de glace
en meme temps une paire de Dectane Dayline c'est vers les 280e...
à 100e pres autant prendre de l'origine
lol pas pensé au bris de glace
Oem vw ou OE?? Pasque si c'est du vw c'est pas chere!! Moi j'aimerai mettre les memes qu'origine mais a fond noir comme les A4..
Les phares montés sur la mienne c'est du Hella... Donc oui c'est de l'OEM, sur la Bora de ma femme c'est du Valeo par ex
Une annonce pour toi méca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=10_s
C'est des Angels on dirait mais pourquoi pas
Pas mal ouais!!
Donc tes phares commandés sont des OE, pas OEM(pas de logo vw)
Original Equipement (construit par le meme fabricant que les pieces estampillés constructeur)
Original Equipement Manufactured (construit a la demande d'un constructeur donc estampillé)
Mais on est d'accord ce sont les memes, apres certaines pieces un peu techniques obt quelques specifications qu'impose le constructeur au fabricant mais qui peuvent etre substituer sans risque par du OE.. Plaquettes, ressort amorto, bielette etc.. Comme les pneus aussi, la norme AO pour Audi demande a X constructeur que le pneu soit plus souple ou plus de grip ou moins tendre etc que le modele non AO..
Pas mal ouais!!
Donc tes phares commandés sont des OE, pas OEM(pas de logo vw)
Oui car j'imagine que VW ne fabrique pas ses propres phares, du moins je n'en ai jamais vu...
Le frein pour les optiques different de l'origine c'est leur provenance donc la vitesse de jaunissement des plexiglass.. Car comme toi apres une renovation poussée (Merci Bab) mon optique gauche est jeuni de l'interieur et le droit a quelques traces.. Je compte y passer aussi un par un..
oui et surtout vu que je suis passé sur des xénon je veux avoir un optique nickel
Elle est mieux comme ça nan ?
Je ferai de meilleures photo lorsque j'aurai reçu les cache moyeux
A suivre :
- clignotant LED
- nouveau soufflet et pommeau de levier de vitesse OEM
- filtre à air K&N
- changement des phares avant
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Van's - Passat V TDI 130 - Business Line - 2004