1

Sujet : Manuel d'utilisation passat 3c 2.0 TDi cr bluemotion

salut les amis !
nouveau proprio d'une passat 3c model 2009 , mais je n'ai pas sa notice d'utilisation sad , quelqu'un peut-il me donner un lien ou un fichier contenant ce manuel ?! " outre la solution d'aller chez vw et me faire payer 100 eu ou plus pour ce guide ! big_smile
ps : j'arrive pas a allumer les feux de brouillard ! big_smile  heeeelpp big_smile
merci d'avance

B6 (3c) 2 L TDI CR, comfortline-edition ,Bluemotion-technology (juillet 2009)= un diamant a 24 carats !  , vivement les baguettes chromées pour sa calandre
ex : B5(3b )confort,TDI AFN 110 cv (septembre 2000)  vendue a 205000 km au compteur ! = un dernier carat !

2

Re : Manuel d'utilisation passat 3c 2.0 TDi cr bluemotion

Pour la notice, je ne sais pas...

Pour les AB, mettre l'interrupteur des phares sur position "phares" et tirer la commande vers soi: premier cran AB avant seuls, deuxième cran AB avant et arrière.

3

Re : Manuel d'utilisation passat 3c 2.0 TDi cr bluemotion

merci pierre !
toujours pas de réponses concernant la notice !!  ou etes vous les amis ?! smile

B6 (3c) 2 L TDI CR, comfortline-edition ,Bluemotion-technology (juillet 2009)= un diamant a 24 carats !  , vivement les baguettes chromées pour sa calandre
ex : B5(3b )confort,TDI AFN 110 cv (septembre 2000)  vendue a 205000 km au compteur ! = un dernier carat !