1

Sujet : Xénon HS au bout de 13mois/30 000 km

Bonjour,

Qqn a t'il déjà eu à remplacer un xénon HS au bout d'un peu plus d'1 an ?
Je pensais que ce type d'éclairage durait quand même un peu plus longtemps.
Je me vois mal changer 1 xénon tous les ans au prix 199.30 HT + 50 min de main d'oeuvre à 63.96 HT.
Et bien évidemment c'est pas garantie ?

2

Re : Xénon HS au bout de 13mois/30 000 km

Pourquoi c'est pas garanti ?

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

3

Ben non, du moins c'est ce qu'on m'a répondu et rien voulu savoir

4

Personne ayant eu un xénon hs ?

5

Ne pas perdre de vue qu'il s'agisse de bixénon.

Ce n'est pas normal qu'après une si courte période, tu en aies déjà un de cassé.

Si ta voiture est encore sous garantie, ce qui devrait normalement être le cas en regardant ta présentation, fais la fonctionner. Sinon, tu en trouve sur Ebay.de ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

Je vais re tenter de négocier mais y a pas plus rigide que VW :-)
Surtout que le voyant de disfonctionnement de l'éclairage au niveau du tdb s'est allumé puis éteint au bout de 2 jours et quand je l'ai emmené pour la révision tout semblait OK. J'ai juste eu la bêtise de signaler ce voyant.

7

Tiens-nous au courant ... wink
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

8

Bonne nouvelle.
Après avoir contacter le service clients VW, je vais me faire rembourser de la totalité.
J'attends plus que le chèque :-)
J'en profite pour les remercier, car il faut l'avouer, cela a été rapide et efficace.
Il faut savoir reconnaître quand cela se passe bien, même si on aurait pu éviter qqs petits désagréments.

Sinon, j'ai essayé d'avoir plus d'explications sur ce qui c'est passé côté concession mais la c'est plus dur de comprendre ce qui a été réellement fait -> la personne n'a cessé de me répéter qu'ils ont simplement changer une ampoule !!!!!