Re : garycooper - Passat V Variant 2.8 V6 4Motion Highline - 2002
Les compresseurs de ressorts ça vaut 20 balles sur ebay, livrés en 3 jours ouvrés. Qualité moyenne mais ça fait le taf !
et bien d'autres...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » garycooper - Passat V Variant 2.8 V6 4Motion Highline - 2002
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 74 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Les compresseurs de ressorts ça vaut 20 balles sur ebay, livrés en 3 jours ouvrés. Qualité moyenne mais ça fait le taf !
Et bien bizarrement ceux qua mon collègue des basic n'avait pas assez de filetage pour comprimer mes ressort arriere 4motion
Sinon ils auraient été monté
J'en ai des compresseurs de ressort signé ebay, quand j'ai vu comment ils se tordais sur des ressorts court... J'ai laisser tomber & je suis aller en acheter des vrais ! Si sa te pète a la tronche....
Oui c'est sur, si c'est pour ramasser tes dents après, c'est pas la peine.
Pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre de la qualité ebay...
Oui mais toto le pour l'avant il n'y aurai pas de soucis mais l'arrière c'est plus complexe qu'unn2 roues motrices.
Mrs les modo dans moins titre ma passat est de 2002 : merci
merci les modos !!!!
merci a vw saint etienne pour le pret des outils de calage (ils etaient neuf)
j'ai récuperer ma passat tout a l'heure , ce qui a eté fait :
kit distrib + pompe a eau + courroie accessoires + tendeur hydrolique + LDR
4 fléxibles de frein + liquides de frein + purge
vidange moteur 5W40
vidange boite
vidange pont arrière
6 bougies
4 filtres (un BMC a la place de l'origine)
le montage des filetés est payé et prévu avant mi septembre
petit hic :
j'avais un fort couinnement (présomption du galet du tendeur hydrolique) et bien une fois changé sa fait un poil moin de bruit mais c'est la poulie du comprsseur de clim qui chante encore malgré du dégrippant.
le cata de gauche est percé au dessus de la tresse coté chassis et non coté sol donc faut démonter pour y ressouder
disques et plaquettes avants a prévoir dans 5 a 10000 donc pour debut d'apres prochaine
le cata gauche percé permet de bien profiter des 30V et du 6cylindres autant moi et les passagers que pour les gens se trouvant a 100m a la ronde !!!!!!
une W8 dans ma ville de 167000km mais dans un état minable a l'exterieur , elle est greler mais a vu des impacts sur la carosserie dont les montant se devait etre de la taille de petits oeufs !!!!!!!
l'intérieur est propre et c'est une boite tiptro
Tu lui as laissé un petit mot avec le lién du forum ?
non non mais je la vois souvent a l'arret . j'aimerai bien discuter si possible et la oui je parlerai du forum
vous avez vu les impacts de grele visibles sur la photos du haut?
non non mais je la vois souvent a l'arret . j'aimerai bien discuter si possible et la oui je parlerai du forum
vous avez vu les impacts de grele visibles sur la photos du haut?
Pers,o pas trop visible vec mon téléphone..
non non mais je la vois souvent a l'arret . j'aimerai bien discuter si possible et la oui je parlerai du forum
vous avez vu les impacts de grele visibles sur la photos du haut?
A vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/831494392.htm?ca=22_s ...
Y a plus qu'à lui téléphoner Gary
ca fait un moment quelle est a vendre... déjà pendant les recherches pour la mienne elle était sur LBC
si je me trompe pas la boite ou le moteur est neuf (refait a neuf chez vw)
Oui c'est marquer dans l'annonce moteur refait par vw
Achat ce jours d'un 3B variant
De 1999
1.9 TDI 110ch AFN
Boite auto (pas typtro)
319000km
Rouge bordeaux
Carat
Choc avant
Moteur OK distrib en 2014 et 5000km
Boite auto OK
Ammorto arrière neuf
Cuir alcantara beige manuel non chauffant
Climatronic
Retro électrique.chauffants
Attelage
Jante alu origine en 15p
Placage bois mais habimes
Volant 3 branches
Choc avant donc HS:
Donc capot
Aile droite
Clignos
Feux droit
Parchoc avant
Calandre
Grand support radiateur et feux
Batterie
Traverse
Elle démarre au quart de tour et roule très bien malgré le.choc. j'ai rouler 25km sans soucis (heureusement que l'on ne se soit pas.fait arrêter)
Le V6 2.8i a son cata.gauche coupé en 2 (imaginer le.bruit de fou)
C'est carrément coupé entre la tresse et le tube du cata.qui va a l'intermédiaire.
600€ sur oscaot
1800€ tTTC chez vw
Je sais pas quoi faire
Tu va en faire quoi de la 3b? La refaire?
Le longeron n'aurai pas.été touché remonte : oui peut être mais la c'est complètement HS
Donc pièces
Dommage car tout fonctionne
Clim
Retro
Centralisée a distance
Vitre électriques
Une 3B en TDI 110 carat boite auto
C'est pas courant !!!
Mets nous des photos dommage que tu ne puisses pas la refaire..
Filetes sur la V6 montes peu être d'ici jeudi !
Le cata gauche sera démonter en même temps pour commander puis changer la tresse qui est coupée
j'ai donc laissé ma passat au garage de mon meilleur pote pour le montage des filetes : nikel
et il en a profiter pour jeter un oeuil a mon cata gauche poupé en 2:
et premier bilan, sans changer le cata : misere
il n'arrive deja meme pas a dévisser les vis sur le collecteur (il a pas trop insister non plus)
les 2 catalyseurs sont coupés :-(
il a donc emmener la passat chez un carrossier soudeur a coté pour voir ce quils peuvent faire
et malheureusement a par mettre 2 tubes a la place des tresse il n'y a rien a faire
donc on prendra surement les cotes pour acheter 2 tresses neuves a souder
chiotte !!!
Photo du posage dans le sol?
je l'ai pas recuperer
elle ne l'ai pas encore et ne le sera pas car ma femme n'en saura "rien"
c'est histoire de gagner 2 ou 3 cm en + du chassis sport sans que sa frotte de partout pour ne pas eveiller trop les soupcons
surtout avec les 2 gamins
et au moin je pourrai remettre mes OMANYT qui dorment depuis plus d' 1 an sans avoir un allroad ni le vertige
-2/-3 par rapport au chassis sport ca fait quasi -5 quand meme.. Lol
C'est bon ça !!
Tu as un lien des filetés que tu as montés ?
Oh oui des photos !!
-5 c'est toujours trop haut, surtout quand t'es habitué à rouler par terre !
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 74 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » garycooper - Passat V Variant 2.8 V6 4Motion Highline - 2002