Sujet : Changement de batterie
bonjour,
Peux t'on changer une baterie sur une Passat TDI 140 DSG de 2006 sans risque pour le redemarage?
Merci de votre aide.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Changement de batterie
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour,
Peux t'on changer une baterie sur une Passat TDI 140 DSG de 2006 sans risque pour le redemarage?
Merci de votre aide.
Bonjour lefort.
Tu sais, nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.
Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre à d'éventuelles questions techniques...
De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!
Merci !!!
prend ton livré d'entretien .
ça dois être noté dedans.
j'ai débranché ma batterie hier, sur ma passat tdi 140 boite manuelle 2005, pour la mettre en charge.
j'ai commencé par débrancher la cosse négative et rebranché celle-ci en dernier au remontage, comme stipulé dans le livré.
aucun souci. a part 2 temoin qui s'éteigne après quelques centaines de mètre.
Après je ne connais pas l’influence que ça peu avoir sur la boite DSG.
Pareil de mon côté sur une TDi 105, je débranche toujours la batterie le temps de mes interventions mecaniques même pour une simple vidange car un coup de tournevis sur une partie electrifiée peut faire de beau dégats.
La batterie reste à chaque fois plusieurs heures sans aucune incidence.
Aout 2011 , batterie hs d'un coup sur la mienne , donc remplacement dans le sous sol car pas moyen de la bouger (frein a main électrique...) tout va bien apres quelques centaines de mètres (voyants s'éteignent...) sauf que sans alimentation tout les boitiers électronique se mettent en défaut et pleins de défauts apparaissent a la valise... ca n'empeche pas de redémarer mais obligé de repasser chez VW faire un RAZ défauts apres chaque coupure de batterie... relou.
je ne savais pas ca.
merci pour l'info
j'ai un copain sur un 807 qui est allé au garage, ils lui ont changés la batterie moteur allumer pour ne pas que l' ODB perde ses données. je pense que ce doit être faisable à voir..........tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas laisser la voiture tourner trop longtemps sans batterie sinon tu risques de cramer l'alternateur.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Changement de batterie