1

Sujet : Programmation vitre électrique

Salut.

Lorsque j'appuie un coup bref sur le bouton pour remonter la vitre coté passager, elle ne remonte pas d'un seul coup. Toute sauf celle la.

Je sais qu'il existe une manip sur les voiture allemande pour programmer ou non que la vitre remonte seule. Je crois en laissant le doigt un certain temps vers le haut sur le bouton.

Est ce que quelqu'un connais la manip exact ?

Merci d'avance wink

Passat CC.2011.TDI.16S.174.DPF

2

Re : Programmation vitre électrique

Les trois autres fonctionnent correctement. Il faut juste que je règle celle passager

3

tu descend la vitre en laissant ton doigt sur le bouton tu reste appuyer 3sec puis tu remonte la vitre et tu reste appuyer 3sec  je croit.

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

4

En faite je laisse trois secondes à partir du moment où elle est descendu completement. Puis j'appuie et maintien vers le haut et j'attends de nouveau trois secondes quand elle est complétement remonté ?

Ensuite je teste, c'est bien cela ?

5

Je crois qu'il faut rester environ 15 secondes pour que la re-programmation se fasse...

6

La même manipulation que j'ai écrit au dessus mais 15 secondes au lieu de 3 secondes ?

7

Exact.   wink

8

Dès demain j'essai et je viendrai donner le resultat wink

9

Mais sachant qu'elle descend deja en faisant un coup. Il ne faudrai pas que je fasse seulement la manip vers le haut ? Ou c'est la manip entière qu'il faut faire ?

10

Je crois que c'est manipulation entière: le système doit reconnaître tant le "point bas" que le "point haut"...

11

Ok je vous tiens au courant demain

Merci pour l'info wink

12

Bon bas je viens de faire l essais. Et cela ne marche pas. Ni 3 secondes ni 15 secondes .

J avais la porte fermée et contact. Pas le moteur allumé.
sad

13

moteur Hs , cable ou clips Hs.....
faut voir avec vcds si il trouve une érreur.

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

14

Je reste perplexe pour le moteur HS. La descente de la vitre se fait nickel d un coup

15

tu as les sieges à mémoire ?

16

OUi tout à fait

17

La remontée de la vitre se fait "en douceur" ou "en peinant" ???  Si c'est ce dernier cas (glissières de vitres encrassées ou ...), le système "sécurité anti-pincement" se mettrait en route...   roll

A voir de ce côté...   wink

18

J'aurai tendance à dire de ce coté là RAS. VItre propre. Rapidité identique avec le coté conducteur.

Mais la manip qui m'a été indiqué, est elle correct à 100% ?

19

Essaye en commençant par la position à fond en haut (15 sec., bouton maintenu), puis descendre la vitre à fond en bas (15 sec., bouton maintenu): on ne sait jamais...    roll

Au fait, la procédure n'est-elle pas expliquée dans le manuel d'utilisation ???   wink

20

Bas en faite j'ai pas le manuel sad

C'est vrai que j'ai pas essayé en premier par le haut puis le bas wink

21

Bon bas je viens de faire l'essai. Ne veut pas non plus.

Par contre bizarre. J'ai fait la manip vers le haut. Ensuite je desend ma vitre, mais pas entièrement, je l'arrete dans la deuxième moitié. Et quand je fais un accoup pour qu'elle monte, là sa marche.

Mais que dans la partie basse de la vitre, pas ouverte en entier, ni dans la partie haute.

Bizarre.........lol..... smile

22

Moteur hs pour moi (si aucun point dur sur la vitre).

si la programmation n'as pas d'effets , sa peut etre un potentiometre dans le moteur qui ne capte plus le point bas etc.... voila pourquoi je disait moteur défectueux et non moteur qui ne tourne plus wink

moi j'ai un peut la même chose , mais c'est le rail , donc le moteur force la remonter et la securiter déclenche et redescend la vitre quand je suis à moitier.
obliger de remonter en manuel (rester coller au bouton donc).

Vcds peut faire une verrification des valeurs haut bas moteur je croit.

23 Dernière modification par sweetgreg (16/02/2012 22:34:28)

Peut être. Mardi elle part Chez Vw.

24 Dernière modification par sweetgreg (16/02/2012 22:34:47)

Surtout j y arrive plus depuis que j ai mis à plat la batterie et devant redémarrer avec câble.

Du coup toi tu fais en manuel ? Au pire c'est pas vital

25 Dernière modification par sweetgreg (16/02/2012 22:35:20)

Tu compte faire quelque chose toi ?