1

Sujet : RCD 500 et Ipod

Bonjour à tous;

Voilà, je viens de prendre en main ma passat. Malheureusement pour moi, mon autoradio d'origine et un RCD500 qui ne fait pas les MP3.
J'ai un Ipod touch, pour le moment je l'utilise avec mon itrip qui se branche sur l'allume cigare ( je l'ai depuis longtemps car avant je m'en servais pour ma voiture du boulot) Je trouve la qualité moyenne, et donc je voudrais le brancher en direct sur ma radio.

J'ai qu'il y a plusieurs solutions (boitier MDI, xcarlink, truc chinois sur ebay, ...) mais je suis un peu perdu. J'attends donc vos conseils et vos retours d'utilisation surtout. J'ai le volant multifonction sur ma passat (carat DSG TDI 140) donc si je peux conserver le pilotage de l'ipod cela serait un plus.

Merci d'avance pour les conseils.

Charles

2

Re : RCD 500 et Ipod

je ne sais pas si tu as déjà vu celui là  mais je pense qu'il pourrait te convenir:

http://www.carnlink.com/dension-gateway … ,GFVWC.cfm

J'en ai acheté un à dimgado, membre du forum, il me reste à le monter et je pourrais te donner un retour d'experience

3

oui c'est un truc dans le genre que je recherche. Mais c'est trop cher, avec ce budget autant acheter un autoradio neuf qui peut faire la même chose.
Autrement je ne cherche pas spécialement l'option bluetooth car ma voiture est équipé d'un parots.

4

est ce que je pourrais brancher une interface MDI sur mon RCD500? car c'est juste ce qu'il me faudrait, un truc discret et qui s'intègre parfaitement puisque d'origine.
Sinon j'ai vu le module MFD de chez MG connex, il est indiqué qu'il émule le lecteur cd, va-t-il pouvoir lire correctement mes 32 Go de musique de mon ipod ou pas??