1

Sujet : Achat Sharan TDI 150 en Allemagne

bonjour,
je garde ma passat, normal, mais on compte changer notre golf 3 par un sharan. comme en france il n'y en a pas beaucoup et surtout très mal equipé, je me suis tourné vers l'allemagne.

minimum tdi 130 moins de 150 000 kms j'en trouve pas mal et je tombe sur un sharan TDI 150 cv de 2005 serie spécial avec les equipements qui vont bien (radar avant et arriere clim auto pack chrome, parebrise degivrant jante 17 vitre surteintées et j'en passe ) et a prix abordable.

par contre le tdi 150 sur le sharan n'est pas connu en France. mais le TDI 150 est connu en france dans le galaxy qui est son cousin.

pensez vous que j'aurai des probleme à faire la carte grise et à l'assurer.

pour ceux qui ont deja acheté en allemange comment se passe le paiement du vehicule avec un particulier? cheque de banque? virement bancaire?
merci pour votre aide
il est sur munich mais ca vaut le detour et si tout se passe bien l'aller retour se fera avec un rodage audi ou vw tongue

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

2 Dernière modification par Amédée50 (19/02/2012 8:16:47)

Re : Achat Sharan TDI 150 en Allemagne

En France, il y a surement plus de Seat Alhambra que de Sharan; as-tu regardé  ce modèle ?

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

3 Dernière modification par Tell (19/02/2012 8:22:18)

le seat vieillit moins bien et a la revente dans queklque année ca sera moins bien qu'un sharan par contre l'offre du galaxy qui est identique est interessante mais je prefererai voir le sigle vw sur le capot.lol

4

Détrompe toi sur l'Alhambra, c'est kif kif que le Galaxy et le Sharan...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

+1 , fabriqué sur la meme ligne...

6

les alhambra veillissent moins bien, a ce que j'en ai vu et si je pense qu'a la revente la decote sera plus importante.
si je tombe sur un alhambra interessant pourquoi pas.
ma priorité reste un sharan tdi 130 mini ensuite galaxy et enfin sharan

7

Les alhambra étant moins chers ils sont achetés par des gens ayant moins de moyens pour les entretenir correctement d'ou leur mauvais viellissement a mon avis...

8

Si tu en trouves un en bon état, tu le paireras moins cher; donc pas de pertes à la revente.
Ha le logo VW, quand je pense aux Skoda.........................

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

9

bon finalement ce sera un sharan tdi 130 en france un model cruise sport a bon prix et a 1 h de la maison. je vais le voir samedi matin.
si je veux rester vw c'est que je pense a la revente dans 3 ans et il teindramieux la cote

ensuite mon pote qui bosse chez vw pourtant, roule en skoda et mon pere a une ibiza de 98 en tdi 90 qui roule tres bien. mais une au premier CT l'ibiza n'etait deja plus vierge...

vivement samedi

10

ça ça ne veut rien dire, pour le CT...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

11

babibel51 a écrit:

ça ça ne veut rien dire, pour le CT...

la ligne d'echappement qui commence a rouiller alors quelle dormait au garage tout les jours c'est dommage, malgres tout elle viellit bien elle a 195 000 et c'est toujours une bonbinette avec son TDI AHU avec un appetit de moineau, le contraire de moi qui n'avance pas avec un appétit d'ogre lol

12

La ligne d'échappement est fabriquée par un sous-traitant, non par Seat, et se sont les mêmes sur Fabia/Polo et Ibiza. wink