Re : Geoffrey14500 - Passat cc TDI 140 - DSG 2009
Tu y vois encore quelque chose encore avec tes feux??
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Geoffrey14500 - Passat cc TDI 140 - DSG 2009
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tu y vois encore quelque chose encore avec tes feux??
Je vois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue sur FP !!!
Je roule pas de nuit Nej
Merci pierre, il n'est jamais trop tard
non les deux seront jaune, j'ai toujours aimer le jaune
Je prend soin de l’intérieur extérieur, sauf... le coffre
non je compte le ranger samedi, je rangerez une paire de chaussure dedans, je ne la trouverais même pas !
Zut, il aura pas autant de changement que je pensez, j'ai beau prier "Dieux" apparemment je reçois pas se que j'ai commander avant la semaine prochaine !
Priez et mettez un cierge pour moi sil vous plait !
Beaucoup mieux, ces phares...
En plus de sa liquide de frein et vidange faite ! Sa me plait quand c'est comme sa !
Je vois dans la nuit maintenant
Ah ben voilà c'est quand même mieux!
Oui ! J’espère recevoir le restant samedi au plus tard !
Je ne dirais rien! Fin je vais essayer !
Je suis totalement jaloux de ce bleu ! La mienne a moins de style en grise
Ce qui fait le plus mal sur nos Passat c'est pas la couleur, c'est les enjoliveurs...
Ahahah là c'est un bon point ! Mais qui seras régler pour ma part cet été avec les pneus été ! Un petit 16" en jantes d'origine en Road america ou un 17" si je trouve les moyens, couplé a des Blinstein B4 a -30 et ca seras déjà bien
Edit : Sympa la double sortie, tu aurais pas un peu plus d'info? J'aimerais en poser une
Heu ben perso à moins que je décide d'utiliser mon budget photo pour ça (auquel cas je me fais étriper par mes parents et ma copine je penses ) ben j'ai pas les moyens...
Mais je serais bien partant pour des Road America aussi
Salut pierre M, voici les miennes http://www.mister-auto.com/equipements- … 83112.html
Mais ceux la sont pas mal aussi http://www.mister-auto.com/boutique/equ … 90185.html
Merci ! Comment ca ce passe pour la fixation? J'essaye de comprendre mais je vois pas trop. C'est ce que je cherchais, parce que vu le prix du silencieux complet...
je pense que le premier est fais pour etre soudé,donc decoupe de ton silencieux ,les autres ils ont des colliers...
Je l avais fais faire sur 3 vehicules,des embouts en inox de type du premier lien decoupés et soudés et ça rendais tres bien!pour pas chere mais à 2000km d ici...
arf, découpage soudage c'est pas mon rayon
Je n'est rien découper, se sont des colliers
.
Sympa ta passat
Merci
Ok merci
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Geoffrey14500 - Passat cc TDI 140 - DSG 2009