Sujet : Remise à zéro du long life 30000kms passat tdi 2.0 fap 110cv dpf
Bj à tous,je suis nouveau sur ce forum,alors un peu de clémence si le sujet a déjà été abordé.
Je dispose d'une passat embassy 2.0 tdi 110 cv dpf depuis novembre 2009 achetée neuve chez vw entretien en long life,pour info,je suis mécano d'origine,mais je ne pratique plus depuis x années.
Voici mon problème:
J'ai effectué la vidange de ma passat samedi dernier,huile elf exellium tdi 5w30 (504.00/507.00) donc comme préconisé par le constructeur QP1,filte à huile,filtre à air,filtres à pollen,état des plaquettes av et ar,et tous les niveaux,plus graissage des serrures,charnières,tirants,etat des rotules etc,bref tout le toutim,après avoir fait la remise à zéro au tableau de bord de l'ordi,celui-ci m'affiche service à 15000 kms ou dans 372 jours,étonnant ou normal,mais le problème n'ést pas là,dois-je passer chez vw à la valoche pour remettre mon entretien à 30000 kms,pour info,le premier entretien à été fait chez vw à 30000 kms,elle en à 61000kms.
D'avance,je vous remercie pour vos réponses,et si,il y a une astuce afin de m'éviter de passer chez vw merci de m'en faire part.
Cordialement et bonne journée à tous.