1

Sujet : Opération entretien des 60000 kms longlife ?

Bonjour,
j'ai une passat bluemotion confortline140 CV de début 2010 (WVWZZZ3CZAP026996).

Je vais surement acquérir un câble avec VCDS ou voir prés de chez moi si quelqu'un possède cela pour faire moi-même l'entretien de mon véhicule. Avec 20€ le litre d'huile longlife chez volkswagen...

En revanche, j'ai besoin de connaitre quelles sont les opérations préconisées par la marque pour l'entretien des 60000 kms et suivants  (vidange, filtres, courroies, contrôles particuliers, éventuels changements de pièces, etc...).

Si quelqu'un peu me donner tout ça avec exactitude ou à un fichier à me proposer...

Merci de votre aide.

2

Re : Opération entretien des 60000 kms longlife ?

Avec le prix du cable VAG,tu fais au moins 2 revisions chez VW... donc 4ans ou 60000kms ! wink
J'avais fais faire la révision des 60000kms chez mon garage peugeot qui a du me mettre de l'huile "normale" et je me suis retrouvé au niveau mini en meme pas 8000kms... donc certes 27€ le litre longlife chez VW mais si ça tiens 30000kms,je gagne de l'argent....

3

+1 
Surtout  tu  gardes la garantie de ton vehicule et  l assistance VW  tongue

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat

4

Bonjour
Mon véhicule n'est plus sous garantie.
concernant le câble il semble qu'il en existe qui fonctionnent même si ce ne sont pas ceux d'origine (made in RPC)  à environ 60€ ce qui me permettra plus tard de faire aussi mes freins.
Sinon je n'ai pas l'intention de mettre non plus de l'huile à pas cher mais la même huile castrol 5w30 norme 507.00 se trouve à environ 70€ le bidon de 5 litres au lieu de 122€ chez VW et j'ai vu sur le site qu'un changement de filtre à carburant est facturé prés de 60€ avec la main d'oeuvre et les essuis glaces 40€ environ....
L'assistance est intéressante mais je paie déjà la même chose dans mon assurance auto et elle fonctionne aussi pou les accidents et à l'étranger..