Salut,
en 202/55/16, çà va être dur de trouver ...
Devant moi aussi remplacer mon train avant, j'avais lancé un sujet IcI il y a quelque temps.
J'avais aussi ouvert un sujet sur FA qui a un topic très bien fait animé par des pneumaticiens.
Bilan : il y a autant d'avis que de personnes à m'avoir répondu ...
Un organisme supposé indépendant recolte aussi les avis d'utilisateur ... mais là aussi beaucoup d'avis contradictoires.
Et puis, un bon pneu pour ton usage ne le sera peut être pas pour quelqu'un avec une utilisation différente...
Pour ce qui me concerne, ce que je vais faire, sachant que le pneu est important pour la sécurité et le confort de conduite, je vais m'orienter vers un pneu de marque (probablement Michelin , Dunlop,...) et écarter les pneus premier prix (qui peuvent peut être également de bon pneus dans certains cas)
Sur ma précédente Passat V Sport, le train d'origine Continental avait fait 60000 km, ce qui est remarquable. En fait la V ne bouffe pas de pneu !!!
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner davantage, d'autres auron t surement d'autres avis.
A N C I E N M O D E R A T E U RLe sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de
recherche avant de poster.