1 Dernière modification par callahan1 (25/10/2007 23:07:04)

Sujet : La pub sur FP, çà a du bon -> Pièces détachées Oscaro

En bon élément du forum (un ptit coup de lèche au comité de Direction en général et au GG en particulier ne pourra pas nuire à ma carrière), je m'astreins à cliquer TOUS LES JOURS sur AU MOINS une publicité Google proposée par le site.

Résultat aujourd'hui je tombe sur le site Oscaro qui propose des pièces détachées pour nos voitures.
Je ne saurais pas dire si c'est bien placé en prix, d'autres mieux informés pourront nous renseigner.
En tous cas, le prix de certaines pièces laisse rêveur, comptez un peu moins (mais pas beaucoup) de 400 € pour un retroviseur (qu'il faudra ensuite faire peindre, comptez 50€) : il ne faut mieux pas les casser [padac]

Je vous mets le lien IcI , mais le mieux c'est bien sur de cliquer sur le bandeau publicitaire quand il se présente.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

2

Re : La pub sur FP, çà a du bon -> Pièces détachées Oscaro

pour avoir déja commandé chez eux je peux dire que c'est bien placé en prix ( surtout quand il font un rabais de 30% comme ca leur arrive tout le tps a tour de role sur une certaine gamme de pieces )
mais bon je ne suis pas la pour leur faire de la pub .
Quand a l'idée de cliquer tout les jours sur une pub dans le site je n'y avais pas pensé mais je vais m'y mettre c'est un bon moyen d'aider ce foum que j'aime bien il me semble : ]

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

3

Quand a l'idée de cliquer tout les jours sur une pub dans le site je n'y avais pas pensé mais je vais m'y mettre c'est un bon moyen d'aider ce foum que j'aime bien il me semble : ]

C'est sûr, ça nous aide. Si vous souhaitez plus d'infos sur la pub d'FP, cliquez ici.

4

A ce propos, et suite à notre affiliation à Oscaro, si vous envisagez d'acheter des pièces sur ce site, passez par ce lien ! Un petit pourcentage du prix final nous sera reversé wink

-> Oscaro.com