101

Re : Vol de ma PASSAT cette nuit.

Non pas de bléssés,juste un antivol cassé... (je pense qu'ils avait un grenaille)
Les tireurs ce sont sauvés apres en Audi A4 (volée bien sur...) mais sans le vélo !
Une partie de ma famille vis la bas ainsi qu'a Aix,et ils me disent qu' on ne peut rien laisser dehors !
Mais bon,marseille n'est pas pire qu'ailleurs,sitot que tu as quelque chose d'interressant,tu deviens une cible sad
Nous dans l'oise,on a Creil,qui possède aussi son lot de malfrats en tout genre qui veulent faire mieux (pire) que les parisiens ou les marseillais...
Dans certains pays,on coupe une main a un voleur,idée a recreuser je crois.

102

Oui, c'est vrai, au Moyen-Orient, on te coupe une main pour le moindre vol.
Malheureusement, c'est au nom de la démocratie que l'on ne peut pas en faire de même en France, dommage ... wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

103

Oui c'est bien dommage, ca manque de sévérité dans notre pays.
Si on appliqué la meme justice, le pays serait plus tranquille et surtout les prisons seraient vides.

J'ai récupéré mes veilleuses SMD et mon KIT HID que je monterai sur la remplacante.

Business-Line 12/2002 TDI 130

104

Il y aurait des villes pleines de manchots..................

Bon, je sors !

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

105

En france,on leur donnerai une rente d'invalidité et une pension chomage apres...
Bref ça serait encore les memes qui réglerait la note ! sad

106

Je viens de déplacer les 3 derniers messages dans ta présentation, Scorpion.

Merci de continuer la discussion sur ta nouvelle Passat à cet endroit.

107

Bonjour.

Ok merci JulienZ, j'avais un doute avant de poster maintenant c'est confirmé ! :-)

Business-Line 12/2002 TDI 130