Re : coob - Passat V TDI 130 Carat - 2003
c du au rabaissement trop imortant mais on ne peut rattrapé le carossage il y en a de trop !!! tampis [mdr][mdr]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » coob - Passat V TDI 130 Carat - 2003
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
c du au rabaissement trop imortant mais on ne peut rattrapé le carossage il y en a de trop !!! tampis [mdr][mdr]
Bein tu me rassures , je croyais à un silenbloc sur les bras inférieur [roll]
non t'inquiet heureusement que le kit bras de suspention coute moins cher maintenant 430 euros hors pose contre 980 euros hors pose il y a de ca 1 an et demi
ca ne lache pas comme ca les silentblocs
Sympa cette voiture meme avec les jantes noirs elle est belle [dac]
430 le kit bras de suspension !!!
Sinon j'ai vu que tu travail chez VW, tu auras peut-être réponse à ma question => http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=3630
Merci d'avance
atention vous avez trop de carrossage vous allez bouffez le pneu en moin de 2!! [padac]
non ca va je suis encore dans les valeurs je vais rectifier avec le parra
Tu ne peux "rectifier" ou "diminuer" un fort carrossage avec un para ça n'a rien à voir , non ?
Et d'après ce que j'ai pu lire le carrossage n'est pas réglable sur notre modèle
Moi je crois que le silenbloc de nos bras inférieur, ou un autre ,qui a un peu souffert ?
le carossage est reglable il faut bouger le berceau et tu peut ratrapper un carossage avec le parra
nous en ayant un carossage negatif il faut mettre un peu plus d'ouverture en parra c tout comme ca ca nous evitera de bouffer nos pneus trop vite voila
Elle est magnifique!!!
Vraiment pas mal !!!
Mais tu devrais masquer la plaque d'immatriculation...
Sobre , classe , raffiné , [10-10] [bravo] .
[10-10] on aura enfin vu le résultat des jantes mercos sur une passat hein!!!(à bon entedeur !!!!!!) :p:p:p:p
Chouette ca rend super bien !! Vivement d'autres photos... Et la meme chose sur une bleue....
super voiture
Le pc avant c'est un americain ou tu as lissés l'emplacement de la plaque?
je l'ai lissé et merci pour vos coms
une pure tuerie voila des modis comme j adore pas plus ni moins le top du top la classe felicitation
Elle est superbe aussi, ya de la jantes merco en ce moment un peu partout [lol]
ça le fait grave, je veux les meme [lol]
Au fait coob si tu peux passe nous voir le dimanche 22 juin, j'aimerai bien faire ta connaissance et voir ta belle passat !
[10-10]
tu a fixer coment ta plaque avant stp?
Salut coob, petite info pour toi au cas ou !
merci pour ton invitation ca m'aurais plut mais je ne pourrait pas venir en ce moment j'ai beaucoup de deplacement donc le week end je reste en famille desole mais merci quand meme de la proposition
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » coob - Passat V TDI 130 Carat - 2003