1

Sujet : goorgorlou - Passat ?? 1.9 tdi ?? - ?? - ??

Salut a tous .j avais une clim ideale pour pays tropical ou je vis. Mais apres avoir changé l evaporateur, je me retrouve avec une clim qui lorsque la temperature exterieure est entre 26 et 29 vitre ferme clim impec trop puissante meme Mais lorsque la temperature est entre 32 et 35 oups je sue vraiment a l interieur. merci de bien vouloir m aider a comprendre .apres moultes va et viens le reparateur n a pas encore trouvé l origine.

2

Re : goorgorlou - Passat ?? 1.9 tdi ?? - ?? - ??

Sois le bienvenu smile

Tu es sur ta presentation ici pour nous presenter ta Passat et toi si tu le veux...
Qu elle modele? Ou vis tu? à combien tu regle ta clim?

3

Bonjour et bienvenue sur FP ! wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

4

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Donne nous les informations qui nous permettront de mettre à ton en-tête de présentation...   wink

5

Hello! Bienvenue! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

merci a vous tous . j ai une serie 1998. Et comme clim j ai une climatronic.A propos des positions j ai tout essayé de 22 a LO mais toujours le resultat est le meme.j ajoute aussi que le tuyau quittant la bouteille pour aller vers l evaporateur gele. et des fois lorsque je met le vent a max je recois des gouttes d eau .

7

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001