1

Sujet : Finition HIGHL ???? Quelqu'un connait ?

Bonjour, a tous

je suis nouveau proprietaire d' une Passat SW TDI 170  DSG de 2010 finition HIGHL.
Mais je n' ai jamais entendu parlé de cette finition, je croyais que c' etait une Carat.

Avait vous deja entendu parlé de cette finition ?

Merci

2

Re : Finition HIGHL ???? Quelqu'un connait ?

Oui c'est une finition allemande comparable a la carat !!!

VCDS 11.11.1 FR + cable HEX-USB + CAN
ETKA 7.3
ELSAWIN 3.91

3

Re : Finition HIGHL ???? Quelqu'un connait ?

ah ok, merci, je l' ai eu chez un importateur donc tout s' explique.

A titre de comparaison,  je ne sais pas ou je peux trouver, la liste des equipements de la finition  carat d' origine.

4

Re : Finition HIGHL ???? Quelqu'un connait ?

De toute façon, quand yu as une Carat ou une Carat Edition, il y a marqué Highl sur l'étiquette dans le coffre et sur celle du manuel d'entretien.
C'est la finition haut de gamme pour le modèle, les Carat ou Carat Edition sont des Highl pourvues d'options d'origine.

En fait, sauf erreur, c'est d'ailleurs HIGHLIGHT.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

5 Dernière modification par xtremyan28 (10/03/2012 9:59:36)

Re : Finition HIGHL ???? Quelqu'un connait ?

Non j'ai une passat de 2010 et c'est inscrit HIGHLINE !!!

Et pour les options,pour les carat en france il y a des pack a choisir lorsqu'on achète une voiture neuve et en allemagne on peut choisir les options une à une.
Moi j'ai toutes les options sauf GPS et quelques bricoles genre rétro éléctro_rabattable,caméra de recul,jantes en 17",etc....

VCDS 11.11.1 FR + cable HEX-USB + CAN
ETKA 7.3
ELSAWIN 3.91

6

Re : Finition HIGHL ???? Quelqu'un connait ?

Tu as raison, j'étais mal reveillé et je n'ai plus la Passat depuis fin octobre...
C'est bien HIGHLINE.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

7

Re : Finition HIGHL ???? Quelqu'un connait ?

Doc l' inscription HIGHL que j' ai sur le carnet, c' est l' equivalent de d' une finition HIGHLINE en france.
C' est vrai quelle est bien equipée.

8

Re : Finition HIGHL ???? Quelqu'un connait ?

La finition Highline est également utilisé pour la Belgique, c'est la plus haute finition...