Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Elle va encore consommer moins, avec tout ce poids perdu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Elle va encore consommer moins, avec tout ce poids perdu.
Le lavage a eu lieu chez moi, ce matin, puis balade vers Mellier (photos des Forges) puis Chassepierre (point de vue sur la Semois)...
Balade d'hier après-midi: le pont Saint-Nicolas à Chiny (près de Florenville)...
A rechercher par vos GPS !!!
.
.
J'aime beaucoup "son regard"... de face...
... et de profil !!!
Abime pas la peinture en la lavant quand meme...
Effectivement, jolie regard...
Pierre, pourquoi ne pas avoir pris les xénon avec ses feux de jour, je la trouve encore plus agressive comme ça !
PS : J'ai vu une B7 Bluemotion aujourd'hui... elle est horrible la calandre sur celle-ci !
lijoss tu a vu ce qu'il ya demarqué endessous le 2.0TDI de pierre?
Pour info, ma Passat est une Comfortline "Bluemotion technology", c'est à dire avec le Stop-Start, le voyant pour optimiser les passages de rapports de boîte, la récupération d'énergie au freinage... Le châssis et l'esthétique sont ceux de toutes les Passat "normales".
La Passat Bluemotion est plus modifiée: châssis abaissé de 1,5 cm, spoiler et calandre spécifiques... Je n'en n'ai encore jamais vue.
La Passat Bluemotion est plus modifiée: châssis abaissé de 1,5 cm, spoiler et calandre spécifiques... Je n'en n'ai encore jamais vue.
C'est bien celle que j'ai vu, avec un calandre quasi toute noire.
Tu as peut-être vu la nouvelle Jetta. Sa calandre est toute noire et on la confond avec la B7 très aisément.
C'était bien une Passat. Comme celle-ci http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/T … -B7-14.JPG.
Hier, grosse pluie presque continue sur Neufchâteau...
Le choix a été vite fait: recherche de cieux plus cléments...
Voilà ta Passat lavée à l’œil!
Pas besoin d'en dire plus...
Aaaah le beau temps Vosgien... (il me semble!)
Tu as raison, Bab...
Par contre, le lavage à l'oeil n'est pas parfait !!!
tres beau ce gris perlé !!
Vous auriez dû avoir un petit reportage photos sur le rassemblement d'ancêtres à Straimont, comme en 2010 et 2011 (dans la rubrique "Les autres")...
Rien cette année, il a plu des cordes toute la journée: pas moyen de sortir un appareil photo... même le cochon grillé du repas de midi était en fait cuit à la vapeur !!!!
Partie remise...
zut depuis quand il pleut en belgique??
au plaisir de votre ta new passat le we prochain !!
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995