Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
En attendant, la balade sous la pluie m'a permis de faire une belle rencontre...
Dommage que je n'ai pas la place...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
En attendant, la balade sous la pluie m'a permis de faire une belle rencontre...
Dommage que je n'ai pas la place...
Sympa! un phase 1, avec les beaux enjo inox! à vendre en plus!!! Pandakaaaaaattt!!!!
.
Passat de 1982, avec Contrôle technique: OK...
Très propre!
Très propre!
Tu parles de mon Variant, je suppose !!!
Sympa! un phase 1, avec les beaux enjo inox! à vendre en plus!!! Pandakaaaaaattt!!!!
avec lave phare en plus... kit xenon possible!!
plus serieusement j'ai demarrais avec une 32b comme ca et c'etait super spacieux, avec un coffre a faire palir un break familiale ,
tout ma jeunesse, pack de kro et autre alcool fort y prenaient place regulierement
Modification de ma signature pour le mois de juin: que du bonheur !!! Hier encore, à Orléans !!!
Salut pierre,
Il parait que tu fais dans les prépas moteur maintenant ? ( + 10cv a André )
Tu pourrais m'en mettre 70 stp...
Ou au moins me remettre le T de TFSI stp
Merci
Alors Pierre,ma prépa ça avance ? 70cv hein !
Des préparations moteur, moi ??? Cela m'étonnerait, moi qui suis un adepte inconditionnel de "l'Origine", tant pour ma Passat que pour ma Coccinelle !!!
Petite photo du jour, juste après son premier entretien et le lavage extérieur offert par ma Concession...
Déjà le premier entretien... Normal!
Bonsoir Pierre, isarien parlait de sa présentation ,ça signature de présentation ou il manque le t de tfsi et celle de Andre ou il y a 10cv de trop...
Qu est ce que tu roule? C est impressionnant!
Merci Fifi
Donc tu veux pas me préparer mon moulbif
moi j'ai compris pourquoi pierre fait autant de km en si peu de temps : à chaque fois qu'il la met en révision , le garage lui fait un lavage complet , ce qui lui évite de le faire lui-même ; déjà que pour le dernier meeting pierre a été obligé de laver sa voiture lui-même ......mauvais timing , pour un peu la concession lui aurait lavé sa voiture ...pas de chance
remarquez : il n'est pas toujours bon que la voiture soit lavée en concession ; la mienne a été lavée hier soir après remplacement du compresseur de clim (malgré ma recommandation de na pas le faire , car elle était impeccable en arrivant au garage ) et maintenant j'ai un tas de trainées et taches blanches : eau calcaire ; conclusion , faut que je la relave ce matin
Je n'ai pas eu ce souci de traces après lavage, mais, vous pensez bien, en voyant ce ciel menaçant, que ma Passat n'est pas restée propre très longtemps...
.
Je n'ai pas eu ce souci de traces après lavage, mais, vous pensez bien, en voyant ce ciel menaçant, que ma Passat n'est pas restée propre très longtemps...
C'est ballot ... de paille!
Tournons-nous vers la campagne, alors...
Et la forêt... .)
Les nouvelles traditionnelles de début de mois sont intégrées dans ma signature: consommations de juillet et moyenne en légère baisse...
Salut Pierre
Je viens de voir que tu avais changé de wouature..... Très belle, elle est superbe de cette couleur....
Ciao
34850 km !!! faut que je me dépêche , tu vas me rattraper
Te rattraper ? Pas tout de suite, quand même !!!
Colmar-La Rochelle, cela fait combien de fois Neufchâteau-Colmar ???
Salut Pierre
Je viens de voir que tu avais changé de wouature..... Très belle, elle est superbe de cette couleur....
Ciao
Merci, je l'aime bien aussi...
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995