Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Très jolie photo Pierre !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Très jolie photo Pierre !
Sympa la brume au loin...
Je croyais que tu avais le FAP ?
Jolie! Alors bientôt les 100 000km?
Merci: la balade était sympathique...
Au fait, ma signature est mise à jour pour septembre: bientôt 50.000, seulement, Bab...
Gros plan sur l'automne qui est bien là, maintenant...
toujours aussi poète .....
L'automne annonce les premiers frimas et... le général hiver qui mettra bientôt son blanc manteau : il faut se préparer !!!
Je vois que les roues hiver sont installées.
Au Luxembourg, les pneus hiver sont obligatoires depuis le 1er octobre. Mais seulement si les conditions hivernales sont là (verglas, neige), ce qui n'a pas encore été le cas.
Tu n'aurais pas une photo de profil de ta belle (voiture hein) avec les enjoliveurs plastiques ?
Vu mes déboires avec les jantes "compatibles" je sens que je vais retourner chez VW pour commander mes jantes, et j’hésite malgré tout entre les toles (80€ piece avec enjoliveur plastique plein, un autre modèle que le tien a priori) ou bien les Sima à 120€ pièce...
Outre la différence de prix, j'ai tenté les Atlanta sur la Golf de Madame en kit hiver, et elles étaient attaquées par le sel après à peine une saison... donc les jantes alu en hiver, je reste dubitatif...
En attendant un beau cliché de la Passat de Pierre, je peux te dire que les Sima sont très bien pour l'hiver.
Je dis cela en connaissance de cause, vu que ce sont celles que j'ai pour l'hiver ...
Oui je sais, j'ai enregistré qqes photos d'ailleurs de ton topic
Elles résistent bien au sel ? Rien à signaler ?
Désolé pour les photos de profil: je n'avais pas vu la demande avant ce soir...
Voici une photo de ce samedi, mais cela ne convient pas, hein?
Celle-ci convient mieux...
Pour ceux qui se demandent où j'étais aujourd'hui, voici une piste...
Désolé pour les photos de profil: je n'avais pas vu la demande avant ce soir...
Voici une photo de ce samedi, mais cela ne convient pas, hein?
Je te dirais bien de sortir, mais
1) on est sur ton topic
2) tu es modo
3) la photo suivante rattrape le coup
Mais bon j'ai failli attendre
Celle-ci convient mieux...
Merci, et je trouve le résultat pas si mal... Evidemment ceux dispo maintenant sont différents mais bon, on verra le résultat bientôt...
Ici, ce doit être des enjoliveurs prévus pour les News Beetle, d'il y a sept ans...
Content d'avoir pu t'aider et... de pouvoir rester !!!
Petit clin d'oeil...
Aaaaaah l'Alsace!!
Sur la route du retour, le même samedi: ici, escalade vers le Col de la Schlucht.
.
La montée progresse: arrivée proche du sommet...
.
Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995