Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
J'ai bien fait de venir aujourd'hui...
Ici, ce midi, belle heure pour l'apéritif
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
J'ai bien fait de venir aujourd'hui...
Ici, ce midi, belle heure pour l'apéritif
J'en connais une verte là,non?
heureusement que ma voiture n'a pas été photographiée de près , vu qu'elle était dans un état déplorable
heureusement que ma voiture n'a pas été photographiée de près , vu qu'elle était dans un état déplorable
Déplorable est un bien grand mot !
Petite halte sur la route...
Ma belle n'était pas au top non plus, usas...
J'ai profité du week-end prolongé pour réaliser un petit nettoyage de printemps de la Passat de mon père: je vous la présente en photo. Elle date d'octobre 1994: elle a un peu vieilli, mais bon...
Mon père roule un peu moins que moi...
on sait pas combien de tour de compteur il a fait!!
splendide , une vraie voiture de collection !
Effectivement, elle est très belle ! Je suis impressionné de l'état des jantes en tôle, comme neuves.
wahoouu, comme neuve.
j'ai remarqué que c'est une serie freeway, dont le toit ouvrant "électrique" je suppose, mais le reste c'est une CL (base)
tu aurai d'autres photos pour les différentes options? ou la plaquette publicitaire
Je n'ai malheureusement pas la plaquette publicitaire de l'époque... J'en suis d'ailleurs furieux: c'est un comble pour moi !
Bref, effectivement: toit ouvrant électrique, sièges au garnissage tissu spécifique (malheureusement noir...) et sièges AV réglables en hauteur, pré équipement radio (4 HP), fermeture centralisée des portières et du coffre, teinte métallisée vernie (vert dragon). Je crois que c'est tout.
Mon père avait commandé la climatisation en option supplémentaire.
Encore quelques clichés de samedi: quelle belle région...
"Encore quelques clichés de samedi: quelle belle région... "....et encore il ne vous parle pas de ses habitants ...............................
Très propre, cette 35i Facelift! Toujours aussi sympa, tes photos, l'ami.
la clim en Belgique belle exemplaire en tout cas qui aurai mérité de venir l'an dernier
et pourquoi pas venir en B4 le mois prochain, la B7 on la connait...et l'essence te rappelera ta jeunesse
la clim en Belgique belle exemplaire en tout cas qui aurai mérité de venir l'an dernier
et pourquoi pas venir en B4 le mois prochain, la B7 on la connait...et l'essence te rappelera ta jeunesse
La clim est très efficace pour faire disparaître la buée sur les vitres quand il pleut... Cela arrive quelques fois chez nous...
Elle était pourtant garée le long de la route, à l'entrée de Neufchâteau: on est passé devant, mais... personne ne l'a remarquée !?
Pour le déplacement au meeting à Metz, j'y avais pensé... Mais je ne peux pas priver mon père de sa Passat pendant 4 jours, quand même!
"Encore quelques clichés de samedi: quelle belle région... "....et encore il ne vous parle pas de ses habitants ...............................
A beau pays, bonnes gens !
pierre , je le savais , tu es un sage !
au vue de ce que roule ton père ca devrai pas trop le déranger. laisse lui les cles de la tienne je me sentirai moins seul :-)
Quelques clichés pour illustrer l'accord Rail-Route...
C'est en fait un domaine militaire près de chez moi (mais, c'est top secret !)
Mise à jour de ma signature pour Avril...
Du bonheur, je vous dis, du bonheur...
Ah oui... tu as le double de moi !
L'excellent meeting FP#11 à Metz, ce 18 mai, a été l'occasion de me faire un week-end prolongé dans ma deuxième patrie...
Vendredi: rencontre avec les amis alsaciens chez André (pas de photos)
Samedi: rencontre avec des amis de Neufchâteau pour une dégustation de vins d'Alsace (pas de photos)
Dimanche: meeting FP#11 à Metz avec des amis de différentes régions de France, d'Allemagne, de Suisse, de Belgique; ... (photos à voir dans la rubrique meeting)
Lundi: rencontre avec des amis plus anonymes... (photos)
Bientôt quelques vues de ce périple...
Cela faisait longtemps que je n'avais plus parcouru la route des crêtes entre La Schlucht et le Ballon d'Alsace... C'est beau...
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995