Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
philicap a écrit:Tant de km, Pierre, tu vas rejoindre le record d’Usas !
non , non
Je n'y arriverai pas, je crois...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
philicap a écrit:Tant de km, Pierre, tu vas rejoindre le record d’Usas !
non , non
Je n'y arriverai pas, je crois...
Mais j'ai vu ceci, ce matin...
C'est pour répondre à Pitou !
Grande tombola: le n° 404 gagne... ben non pas une 404 !
Les dernières photos de cet après-midi...
La grisaille et le Variant pas très propre... c'est démoralisant...
Bah, on verra demain !
Mais j'ai vu ceci, ce matin...
C'est pour répondre à Pitou !
Grande tombola: le n° 404 gagne... ben non pas une 404 !
Le meilleur score de cette auto entre tes mains !
Magnifique Pierre Merci
Eh bien, c'était tout vu: chutes de neige et verglas sur les routes principales...
Voyez la file de véhicules bloqués à l'arrière plan !
Quelle chance ....c'est beau...
Les routes secondaires, avec la neige fraîche, étaient moins piégeuses que les nationales: heureusement !
Ho qu'elle est belle !
Bonne remise a zéro donc !
Bienvenue
des détails , des détails , on veut des détails !
des détails , des détails , on veut des détails !
C'est donc une Passat Variant... bleue...
Oh qu'elle est belle sur son manteau tout blanc.
Mais Pierre, il me semble que tu es passé dans le monde obscure de la technoloqie feux led, cuir... et quoi d'autres ?
Félicitations pierre elle est superbe ,donc tu a était très sage cette année alors Mdr
Pour vous donner plus d'infos (notamment à Usas et VéWé-One...)
Je l'ai depuis jeudi après-midi.
Il s'agit d'une Passat VIII Variant Business Comfortline modèle 2018: d'où les phares AV et feux AR full LED (pas mal) et pas d'intérieur cuir (que je ne voulais pas).
Le moteur est un 2.0L TDI 150 ch SCR (code DFGA, pour Pitou...) avec une BM6.
Quelques options "confort" et/ou "sécurité": Pare-brise chauffant, Siège AV chauffants, Prise 230V, Side & Lane Assist, Traffic Sign Recognition, Contrôle de pression des pneus, Roue de secours alu.
Vous savez tout...
Ah non, elle a 505 km pour 5.0 L/100 de consommation (à l'ODB), ce soir...
Bonne route avec elle.
tu vieillis pierre , tu commences à rechercher le confort ....la prochaine sera en 4 roues motrices et essence
Superbe, je préfère cette couleur a la B7, un peu plus sympa.
Pourquoi pas de cuir ? une raison particulière ?
Et qui a récupéré la B7 alors ? la concession ?
@Usas: ben oui, il ne faut pas oublier, en plus, que le Variant dort dehors toute l'année... si je peux éviter le grattage du pare-brise en restant le derrière au chaud...
@Pierre: pour le cuir, c'est un souvenir ancien d'une banquette AR très glissante, je passais d'un côté à l'autre à chaque tournant ! Pour la B7, comme chaque fois, vu le kilométrage quand même élevé, je demande à ma concession de la vendre, pour moi, à destination de l'exportation. Ils envoient des appels d'offres à des négociants: j'attends et donnerai des nouvelles...
Au fait, 903 km au compteur de la B8 ce soir. J'ai fait un premier plein: consommation calculée = 5,19 L/100
Déjà 903 kms...
Quand je vois que j’ai toujours pas remis d’essence dans la mienne depuis le mois septembre...
@Pierre: pour le cuir, c'est un souvenir ancien d'une banquette AR très glissante, je passais d'un côté à l'autre à chaque tournant ! Pour la B7, comme chaque fois, vu le kilométrage quand même élevé, je demande à ma concession de la vendre, pour moi, à destination de l'exportation. Ils envoient des appels d'offres à des négociants: j'attends et donnerai des nouvelles...
Oui Pierre, mais il y a tellement longtemps de cela depuis la ceinture est devenue obligatoire à l'arrière .
Ouais... Pas faux...
Aujourd'hui, je suis allé jusqu'en Alsace: malheureusement, le temps sur la route du matin était exécrable, neige depuis Thionville jusque... au bout du voyage et, heureusement, pas de camions sur l'autoroute!
Bref, j'ai mis 4h45 au lieu des 3h30 habituels: évidemment, j'ai loupé le traditionnel apéritif du dimanche midi...
La deuxième photo, c'est au retour à la maison...
oulala 1551km déjà au compteur pfffff tu va trop vite attend moi mdr
incorrigible pierre , avec le temps ici je n'aurais pas parié un seul cent sur ta venue en Alsace ; tu as des pneus neige ? j'avais l'impression en regardant les précédentes photos
incorrigible pierre , avec le temps ici je n'aurais pas parié un seul cent sur ta venue en Alsace ; tu as des pneus neige ? j'avais l'impression en regardant les précédentes photos
Tu sais, on ne se change pas...
Je suis, bien sûr, en monte "hiver", avec jantes alu pour avoir le contrôle de pression des pneus via les capteurs de valves 12 mois sur l'année: c'est plus pratique !
Et je dois dire que le Variant s'est très bien comporté (même simple 2-Motion): pas de patinage, freinage OK, belle stabilité, même dans les fortes côtes (notamment à hauteur de Nancy où un Berlingo -ou un truc du genre- était sur le point d'être bloqué -je ne connais bien sûr pas le type et l'état de ses pneus...).
Bref, pour le Variant, c'était un beau baptême: le seul regret, c'est l'apéro manqué...
Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995