Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Très beau photo-reportage, mon ami ! ... [bravo]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Très beau photo-reportage, mon ami ! ... [bravo]
didier30 a écrit:[bravo] Fabuleux Pierre ton reportage photo de ta ballade mais dis moi es ce que usas12 ta payé le café????? intéressant de savoir!!!!!!!!!!!:p
Secret d'état [mdr][mdr]
J'y crois pas le KGB est parmis nous.............mais que c'est bon de délirer un peu je me marre tout seul derrière mon écran exellentttttttttttt[bravo]
Pierre a écrit:didier30 a écrit:[bravo] Fabuleux Pierre ton reportage photo de ta ballade mais dis moi es ce que usas12 ta payé le café????? intéressant de savoir!!!!!!!!!!!:p
Secret d'état [mdr][mdr]
J'y crois pas le KGB est parmis nous.............mais que c'est bon de délirer un peu je me marre tout seul derrière mon écran exellentttttttttttt[bravo]
Bon Usas12 te le dira, sans doute... Mais, entre nous... il a pris deux cafés [mdr][mdr][mdr]
didier30 a écrit:Pierre a écrit:Secret d'état [mdr][mdr]
Bon Usas12 te le dira, sans doute... Mais, entre nous... il a pris deux cafés [mdr][mdr][mdr]
[bravo][mdr][lol]
et c'est pierre qui me les a offert , ainsi que le reste du repas ...mais à charge de revanche [lol]
Ca fait plaisir de revoir ce parking à Saverne. [dac]
Que de bons souvenirs ! 8)
... Superbes photos pour une superbe région ! On profite bien de ta belle et des paysages.... [bravo]
Région que j'ai bien connue, il y a longtemps....
C'est vrai!
ahh les ballades de pierre quel plaisir !!et [bravo][bravo] pour toutes ces belles photos
Le hasard du parcage fait parfois bien les choses !! [dac]
Ceci démontre que la Passat n'est pas une trop grande voiture...
Il y a plus grand et plus gros encore:
et il y a plus petit aussi:
Donc la Passat est une voiture moyenne... supérieure [mdr][mdr] CQFD
La 300c est un peu garée à la ptitbour. [mdr]
La 300c est un peu garée à la ptitbour. [mdr]
jolie batisse [dac] la 300c c'est le parking antirisquerayures
[dac] avec Julien !..... enfin pour les souvenirs surtout , car le parking je passe devant tous les jours [roll][lol][mdr]
[mad] mais au fait , quelques jours sans aller sur FP et qu'est-ce que je vois là ?? tu es passé près de chez moi sans me prévenir ! Me dis pas que tu as de nouveau une photo a coté de ma passat !!? Ma fille va à l'école dans ce château, je suis garé la tous les jours !!! mais j'ai jamais vu cette 300C ( dont je suis fan )
Vite la suite Pierre .....
Deux clichés pris à quelques minutes et quelques kilomètres d'écart...
Manifestement, le ciel ne m'est pas tombé sur la tête !!! 8)
Même pas eu d'excuses pour me réfugier dans les caves... [mdr][mdr]
jolie batisse [dac] la 300c c'est le parking antirisquerayures
Et dire que cela m'arrive aussi souvent de me garer comme cela ! [roll] [lol]
Merci pour cette belle ballade, Pierre. Ça fait énormément de bien ... [dac] [bravo]
Voici les dernières de ce mini séjour en Alsace...
Mais, c'est la superbe Passat de Lio67 !!! :p Non ???? [roll][roll]
Ben, non: c'est seulement la mienne... [mdr][mdr]
Ce sera pour une prochaine fois, Lio Ici, c'était une petite halte à Saverne, juste pour manger et faire quelques photos souvenir: il était temps de passer à Bitche pour Mrs.Lesprififi! ;)
julienz a écrit:Que c'est beau ! [dac]
Merci, mon ami, de nous faire profiter de tes voyages...
Mais, de rien...
Pour la première petite devinette, voici la photo complète, plus spécifiquement dédiée à Fabwin ;)
http://www.forumpassat.fr/uploads/496_dscn1416.jpg
Nous sommes à Mertzen... [dac]
Merci Pierre.
Effectivement, c'est un endroit que je connais très bien (c'est mon village natal et mes parents habitent à 100m) et je conseille à tous ceux qui passe dans le coin de se rendre à ce restaurant (Au Moulin) à Mertzen qui est vraiment excellent. Il y a également de très jolies chambres d'hôtes juste à côté.
J'espère qu'on pourra s'y retrouver bientôt Pierre (au resto bien sur!!!) et d'autres.
Ah!!! Ce cul! Oups!!
http://www.forumpassat.fr/uploads/2303_496_dscn1430.jpg
Ah!!! Ce cul! Oups!!
du calme zalman ....ce n'est qu'une passat [lol][mdr][lol]
Moi, je vous le dis... les oiseaux ne respectent plus rien... [roll]
Encore heureux que ce soit arrivé en Ardenne... cela ne vient pas d'une cigogne alsacienne (du côté de Gunsbach, par exemple) !!!! ;);)
De plus, la pluie s'est invitée pour régler le problème
J'espère bien sûr pouvoir vous mettre des photos plus... poétiques... la prochaine fois 8)8)
il ne savait pas l'oiseau qu'il n'y as que toi qui est le droit de salir ta passat [mdr] sacrilege!!
[mdr][mdr][mdr] Je n'y avais pas pensé !!! Je le jure...
Sacré Pierre ! [lol]
Pauvre [s]oiseau[/s]....Passat ... [roll]
C'est vrai qu'il pourrait choisir une autre marque une Re........ou bien une Peu..........ou une fi..ils ont quand même le choix ...............[padac]
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995