Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Je confirme, vivement la suite... car perso, on ne se lasse pas de les voir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je confirme, vivement la suite... car perso, on ne se lasse pas de les voir.
oui oui la suite
Petites vues de ma première journée, ce mercredi...
Ici, au dessus de Turckheim: superbe village et bons vins...
Là, sur la route des crêtes...
En route vers le petit Ballon d'Alsace...
A demain...
Magnifiques photos ... [dac]
c'est toujours avec un grand plaisir que je viens sur ton topic decouvrir tes photos reportage pierre [dac] c'est magnifique 8)[bravo][bravo]
La 3ème du #1591 est très belle. [bravo]
Les autres aussi, bien sûr, mais celle-ci gagnerait un concours photo. [dac]
Merci mes amis, vos commentaires sont plaisants à lire ! :)
L'ascension continue...
Au passage, j'admire ceux qui la font à vélo
Nous voici donc au petit Ballon d'Alsace...
Descente vers la vallée, en passant par la forêt...
Au passage, ceux qui font cette descente à vélo doivent avoir confiance dans leurs freins...
A l'orée du bois, découverte de Munster...
Certains reconnaîtront cet établissement scolaire... Même pas d'orage aujourd'hui... [mdr]
munster hummmm j'ai l'odoramat sur le pc [roll];)
Miam miam!!!!!
Perso mon préféré est le frais au cumin!!!!!
Beaux paysages! belle Passat! Merci [dac] de nous régaler avec de belles photos qui nous emmènent au coeur de tes balades!! [bravo][bravo]
Attention, si on se lance dans une rubrique gastronomique à propos de l'Alsace... on va grossir, rien que d'y penser !!! [mdr][mdr]
Faisons donc un peu d'exercice...
Au départ de Ferrette (Confit de canard sur lit de choucroute...), petite incursion en Suisse: ici, à Delémont...
Cette région de Suisse montre de beaux paysages, avec des nuances par rapport aux Vosges
En route pour de nouvelles destinations [dac]
je confirme pour la bleue de pierre : ce n'est pas du photoshop , elle était propre et bien propre [lol][lol][lol]
je confirme pour la bleue de pierre : ce n'est pas du photoshop , elle était propre et bien propre [lol][lol][lol]
Et oui!! [bravo][bravo] Pierre.
En fait elle a un petit signe distinctif que je connais, c'est pourquoi, qu'elle soit sale ou propre on peut toujours la reconnaitre!!!
Merci de confirmer, usas12, je pensais ne pas avoir été cru [mdr]
Ceci dit, rassurez-vous, le traitement des routes pour l'hiver arrive à grands pas [roll]: un peu de patience, vous la reverrez enfin sale, ma Passat... [mdr][mdr]
En attendant, quelques photos supplémentaires...
Donc, après une rencontre entre Passat...
et surtout un repas entre amis, chez André (Magret de Canard aux girolles... NB. je n'ai pas pu résister à y retourner... pour le traditionnel Baeckeoffe)
Voici... la suite du périple...
Les vignes du côté allemand, entre Basel et Freiburg i. Br.
Un coin de Freiburg im Breisgau, en passant... Les élections venaient de se terminer...
Encore de beaux paysages, tout en nuances par rapport aux Vosges et à la Suisse de tout-à-l'heure...
L'objectif est atteint... St. Peter, bien sûr !! [mdr]
Sur le chemin du retour, lors de la traversée de Colmar... une belle rencontre, dans les embouteillages...
La Forêt Noire est tout autant magnifique. Ayant passé quelques années de mon enfance à Fribourg, cela me rappelle quelques souvenirs très éloignés.
Merci Pierre ...
voyage,voyage [bravo][bravo]
Une prochaine fois, j'irai plus loin en Forêt noire !!!
Pour le moment, continuons le voyage...
Retour, en fait, dans la vallée de Munster...
Jeux d'eau à Zimmerbach...
Une prochaine fois, j'irai plus loin en Forêt noire !!!
Pour le moment, continuons le voyage...
Retour, en fait, dans la vallée de Munster...
Ca se sent [roll]
Un excellent fromage
Le fromage préféré de mon papa, impossible d'oublier ces moments de fins de repas ! [lol]
La vallée de Munster est également très belle. A voir et à découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas. [dac]
Magnifique voyage, Pierre ... [bravo]
[bravo] superbe cette ballade encore une fois vite la suite [dac][dac]:p:p
Merci [dac][dac]
Donc, suite et fin...
A la sortie de la cave coopérative de Turckheim... Hips * ... [roll]
Face-à-face amical...
La Passat devant le Maire ??? ... [roll]
N'ayez crainte, Monsieur le Maire, nous n'aimons pas le raisin sous cette forme... [mdr]
J'espère vous avoir diverti, voire fait rêver...
* : Le vin se déguste et se boit avec modération
Merci [dac][dac]
Donc, suite et fin...
A la sortie de la cave coopérative de Turckheim... Hips * ... [roll]
http://www.forumpassat.fr/uploads/496_dscn0331.jpgFace-à-face amical...
http://www.forumpassat.fr/uploads/496_dscn0333.jpgLa Passat devant le Maire ??? ... [roll]
http://www.forumpassat.fr/uploads/496_dscn0335.jpgN'ayez crainte, Monsieur le Maire, nous n'aimons pas le raisin sous cette forme... [mdr]
http://www.forumpassat.fr/uploads/496_dscn0337-p90.jpgJ'espère vous avoir diverti, voire fait rêver...
* : Le vin se déguste et se boit avec modération
c'est exactement ça merci [bravo]:p[bravo]
rever assurement pierre [dac] [bravo][bravo] pour cette enieme sortie partagée avec nous ,vivement la suivante
j'ai toujours le sourire à lire tes commentaire et admirer tes photos à travers ces différents paysages ... vivement la suite! [dac]
Bien dit!! Entièrement d'accord! [dac][dac][dac]
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995