Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Superbe photo, Pierre. [dac]
Je vois que tu as mis les feux de jours ! ... [mdr]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Superbe photo, Pierre. [dac]
Je vois que tu as mis les feux de jours ! ... [mdr]
Pour le concours FP#5, j'ai hésité aussi avec celle-ci... [roll]
Mais, bon...
tres jolie egalement pierre [dac] [bravo]
Tu vas faire un tabac, j'en suis persuadé, car celle-ci est déjà très belle ... [dac]
Le niveau va être très haut. [dac]
Elle est très jolie, celle-ci.
Cette dernière au concours aurait sans doute cartonné! La sélectionnée ne peut donc que faire un tabac! assurément! [dac]
Splendide!
[10-10]
Cette dernière prise aurait eu toutes les chances d'être affichées sur le haut du tableau.
Merci à vous tous !!! [dac][dac]
Je suis particulièrement honteux de l'état de propreté de ma belle... que je n'ai pas pu laver depuis... le meeting de La Ferté Saint Aubin :(
Je ne peux donc pas vous la montrer ce soir... [roll]
Allez, juste un gros-plan
Que vous avez déjà vu !!! [mdr][mdr][mdr]
Oui mais je suis persuadé que ton appareil photo rectifiera très vite les petites imperfections sur ta voiture...
il est très propre, cet insigne!
;);) Allé Pierre un petit effort et que ça brille.....[mdr][mdr][mdr] mais même un peu sale ça peu le faire aussi......;););)
Oui mais je suis persuadé que ton appareil photo rectifiera très vite les petites imperfections sur ta voiture...
Quelles imperfections????? [grrr]
[mdr][mdr][lol][lol]:D:D
Comme vous n'avez pas l'air de me croire... [roll]
Je vous montre les clichés de ce matin (âmes sensibles... attention !!!
Et cet insigne???
Passat champêtre... :/
Difficile de maintenir une Passat présentable en pleine exploitation des sapins de Noël par les pépiniéristes... [roll][roll]
Je me sens mal...
J'ai un haut le coeur également, insoutenable Pierre... J'aurais dû me limiter à ton commentaire, et ne pas aller plus loin.
Là tu bas tous les records! [bravo][bravo][bravo] Pierre!!!!!
Merci pour votre aide, les amis, je suis malade aussi ;)
Demain, cela ira mieux... mais pour combien de temps... [roll] car sincèrement avec les sapins de noël, les travaux dans ma région et la pluie pour couronner le tout...
Pour vous faire patienter, je n'ai d'autre solution que vous montrer des reflets sur les seuls morceaux de Passat... propres... 8)
8)8)
Quand je vois toutes ces jolies photos, ça me donne vraiment envie de découvrir celle que tu as choisie pour le concours... [dac]
J'ai hésité longtemps, ce midi, à demander à changer mon envoi pour le concours... [roll]
Pour celle-ci...
Mais, bon... [mdr][mdr]
[mdr][mdr][mdr]
C'est sculptural [mdr][mdr]
dun autre coté tu etais dans le theme aussi [lol]
Merci, merci...
Allez, le retour... de la Suisse [dac][dac]
Repéré de loin, c'est la chasse à l'approche...
Doucement, on est plus près... en silence...
Et HOP! , dans la boite !!! [mdr]
Joli truck!
Ta Passat est splendide, avec cette nouvelle peinture! [lol]
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995