Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Je ne dirai rien...
Ma Passat est bien plus sale.
Jolies photos, mon ami ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je ne dirai rien...
Ma Passat est bien plus sale.
Jolies photos, mon ami ...
Aujourd'hui, je me suis replongé dans l'ambiance de la Ville universitaire de Louvain-la-Neuve où j'ai fait mes études...
J'ai koté dans ce quartier de 1978 à 1983, dans trois kots successifs, toujours proches de l'un ou l'autre cercle de Facultés... C'était plus facile pour les guindailles d'étudiants!!! Ahh... Nostalgie...
hé ben pierre , un petit coup de blues ??? l'air alsacien te manques , je le sens !!
Cette année les pneus hivers c'étaient pas du superflu pour toi.
j'aime bien moi aussi les retours en arriere .....nostalgie
C'est les premiers signes de vieillesse
moi pour le moment ça me hérisse encore les poils quand je passe devant mon ancien collège!
ben on sera 2
quoi que en n'y repensant j'y retournerais bien je me suis quand même bien marré
Toujours à Louvain-la-Neuve: voilà ce que j'ai vu pendant 10 ans (1983-1993) en arrivant au travail, à la Faculté d'agronomie...
Sur la deuxième, on distingue, dans le fond, les serres d'essais de la Fac...
hé ben pierre , un petit coup de blues ??? l'air alsacien te manques , je le sens !!
C'est vrai que l'air (notamment) d'Alsace me manque: tu as raison Usas...
Toujours à Louvain-la-Neuve, l'ancienne ferme est transformée en centre culturel. Et le grand bâtiment de logements (kots) me change aussi de l'architecture des beaux bâtiments alsaciens...
C'est toujours avec plaisir que l'on suit tes aventures, Pierre.
Merci, merci...
Retour en Ardenne, avec ses quelques résidus de neige (en attendant la suivante...)
C'est toujours avec plaisir que l'on suit tes aventures, Pierre.
+1 ! ...
En voyant l'avant de ta belle, je me suis dit : "Pierre l'a lavée."
Et après, j'ai vu l'arrière.
En voyant l'avant de ta belle, je me suis dit : "Pierre l'a lavée."
Je me suis fait la meme reflexion....
Je vous ai bien eu, hein !!!!
Depuis ma Passat de 1989, je mets les armoiries de Wolfsburg: jusqu'à présent, cela me porte chance (autant qu'un Saint-Christophe ou un fer à cheval!)
Julienz a écrit:En voyant l'avant de ta belle, je me suis dit : "Pierre l'a lavée."
+1
Deux vues de ce matin, près de chez moi, en Ardenne...
Pas super, le temps... toujours du gel la nuit, donc: lavage pas possible...
Très belle vues, Pierre.
Personnellement, je n'ai pas pu résister même s'il gèle encore la nuit, la Passat a été lavée hier. Une des premières journées avec de belles températures, (+6°C) ...
Merci, Lefrench...
Ma Passat dort toujours dehors la nuit: j'ai toujours peur de poignées bloquées, de joints collés au départ du matin... Ceci explique cela...
Mais dès que l'on sera revenu aux températures positives: je la lave (elle l'a bien mérité... ) et je vous mets des photos de la Belle, belle...
En attendant, les dernières du jour...
Oui Pierre et tu as tout à fait raison. Je me suis tué à bien sécher chaque joint de portière, après le lavage. Cela faisait quand même longtemps que je ne l'avais fait. Le sel commençait à peser sur la carrosserie.
Encore 2 à 3 semaines, et on pourra peut-être espérer remettre les pneus été.
En attendant, j'espère que tu en as encore. On ne s'en lasse pas ...
toujours de belles photos vivement la suite
yoyotte12 a écrit:Julienz a écrit:En voyant l'avant de ta belle, je me suis dit : "Pierre l'a lavée."
+1
Idem!
en tout cas merci encore une fois pour ces invitations au voyage Jolies photos!
mastix a écrit:yoyotte12 a écrit:Je me suis fait la meme reflexion....
+1
Idem!
en tout cas merci encore une fois pour ces invitations au voyage Jolies photos!
+2
Toujours rien de neuf sous le soleil... Sauf qu'il n'y a pas de soleil: quel temps maussade...
Mais bon, cela n'empêche pas une photo ou l'autre...
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995